BRUNCH

Brunchs d’hiver

30 novembre 2017

Œuf bénédictine, smoothie vitaminé…: faites le plein d’énergie avec ces délicieuses recettes qui boostent nos défenses immunitaires.

 

L’hiver soumet notre organisme à rude épreuve. Raréfaction des fruits et légumes de saison, baisse de l’ensoleillement : les carences en vitamine D et C pointent le bout de leur nez, apportant dans leur sillage fatigue, baisse de tonus et fragilité du système immunitaire.

Face aux nombreux virus qui se baladent en ce moment, notre organisme a aussi besoin de renforcer ses défenses : rien de tel pour cela que le zinc, qui favorise l’activité des globules blancs anti-infectieux et accélère les processus de récupération. Profitez du week-end pour faire le plein de vitamines avec nos savoureuses recettes de brunch !

 À lire aussi : Les 13 vitamines et leurs rôles

 

Découvrez nos recettes pour bruncher :

Agathe Leclerc

Le choix de la rédac

Quelques gouttes suffisent

Minceur

Quelques gouttes suffisent

Vers le cap de la minceur

Une crème bien huilée

Corps

Une crème bien huilée

20 huiles précieuses et 10 actions

Gelée clarté exfoliante de la Chênaie
Beauté

Visage

Gelée clarté exfoliante de la Chênaie

À utiliser le matin ou le soir !

Dernière chance pour la détox de janvier !

Compléments alimentaires

Dernière chance pour la détox de janvier !

Boire aussi beaucoup d’eau !