Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel les Salines : la santé passe aussi par la thalasso

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel les Salines : la santé passe aussi par la thalasso

24 mars 2017


COMMUNIQUÉ

Entre menhirs, plages et nature sauvage, Carnac vous accueille dans le Morbihan, en Bretagne. Et parmi les richesses de cette terre de l’ouest, il y a l’océan et les puissantes vertus de son eau, qui en font un des hauts lieux de la thalasso.

 

Des chambres allant de 17 à 34m2, 23 duplex, un parc naturel de 28 hectares, la grande plage de Carnac à proximité… tout à l’Hôtel les Salines joue en faveur de votre confort et de votre détente. C’est la même chose côté papilles avec « Le Clipper », un restaurant gastronomique recommandé par le Gault et Millau, le restaurant « Secrets de Cuisine diététique » avec ses poissons et fruits de mer, et enfin « Le Lounge », son bar à vin, sa restauration légère et sa belle ambiance.

 

L’accent sur le bio

En venant en cure thalasso à Carnac, vous faites le choix de prendre soin de vous dans le premier centre de thalassothérapie 100% bio de France, rien que ça ! Et derrière cette appellation, de vraies certifications : Ecocert et Being Ecocert pour le centre, mais aussi CosméBio pour la gamme cosmétique BioCarnac et ses lignes de produits visage, corps, bain et capillaire. Le tout fabriqué à partir d’eau de mer de Carnac et d’algues 100% bretonnes.

 

Le plein de nouveautés côté santé…

Parmi les nombreuses cures proposées par la thalasso de Carnac, il faut prendre le temps de s’arrêter sur les offres santé. Car c’est bien là le but premier d’une thalassothérapie : vous remettre sur pieds en vous aidant à retrouver harmonie et santé.

Dans les dernières nouveautés donc, il y a d’abord la Cure Santé Ventre. Parce que c’est une partie du corps douloureuse pour beaucoup de personnes, soit 1 sur 5 d’après les statistiques, et qu’il est dommage de se laisser gâcher la vie alors que des solutions existent. D’ici, repartez le ventre libre après une cure 4 jours – 16 soins ou 6 jours – 25 soins parmi lesquels un bilan kiné, un massage Chi Nei Tsang, une réflexologie plantaire, un celluM6 protocole ventre, un atelier automassage du ventre…

Autre nouveauté, la cure Ado-obésité. Son objectif est d’aider les adolescents à prendre conscience de leur corps, à adopter un comportement alimentaire sain et à se tourner vers une activité physique. Entre autres soins dispensés, ces jeunes auront droit à un bilan et suivi diététique, 2 enveloppements d’algues minceur, 2 bains hydromassants, des séances de sport (aquabike, aquagym et natation), ou encore 2 douches à affusion.

 

…Et beaucoup d’autres cures adaptées

De nombreuses cures ciblées sont dispensées à la thalasso de Carnac : Remise en Forme Bio – au rythme des saisons, et dont les soins varient donc entre le printemps, l’été, l’automne et l’hiver ; Santé ; Santé Dos ; Santé Jambes ; Post-Cancer du Sein ; Thalasso & Sport afin d’associer à votre cure une découverte de la région et l’oxygénation en plein air ; Sensation Authentique Bio très riche en eau de mer ; Thalasso Zen et Thalasso Ayurvédique afin d’apprendre à gérer son stress pour éviter le burn-out ; Postnatale Bio ; Teenage Spa qui initie les plus jeunes aux bienfaits de l’eau de mer ; Liberté Bio avec un programme sur mesure ; Activ’beauté Bio ; et enfin Cure Minceur Bio.

Bretagne, Carnac, thalasso, bio : quatre mots qui vous transportent dans un océan (Atlantique) de bien-être !

Info

Info

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel les Salines
2, Avenue de l’Atlantique
56340 Carnac

Informations & Réservations : cliquez ici

Le choix de la rédac

Petits tracas, grandes solutions

Petits maux

Petits tracas, grandes solutions

Finis, les petits maux de l’été !

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais