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Sissy fitness

Je veux un bikini body pour l’été

06 juillet 2017
Galbez votre corps en découvrant ici les conseils nutrition et les recettes régime de Kayla Itsines, combinées à l’efficacité des squats de Sissy.

 

Les vacances approchent, et le premier enfilage de maillot de bain aussi. Vous ne vous sentez pas à l’aise dans votre corps ? Aimeriez perdre ce petit ventre rond qui dépasse de la ceinture ? Voudriez gommer la cellulite de vos cuisses ? Mesdames, en quelques semaines vous pouvez encore accomplir des miracles, à vos baskets et vos assiettes !

 

Le programme nutrition de Kayla Itsines

La gourou du fitness aux 7 millions de fans sur Instagram publie Bikini Body, 28 jours de recettes et de fitness, un guide combinant un rappel des grands principes d’alimentation, et 28 jours de recettes du petit déjeuner au dîner. Elle y explique les mécanismes en jeu dans la perte de poids et l’influence de l’apport énergétique, présente les différents macro et micro nutriments essentiels à notre santé, et fait un tour d’horizon des super aliments alliés de notre bien-être (graines, fruits, céréales, poudres, etc…).

Elle livre ensuite un véritable programme minceur avec des recettes régime plutôt gourmandes à déguster pendant 28 jours. Verrine d’abricot et de prune, toast à la dinde et aux cranberries, pad thaï au poulet : les recettes sont alléchantes et donnent envie de s’y mettre dès ce soir ! Des tableaux récapitulatifs et des photos gourmandes rendent cette méthode agréable à suivre pour les plus motivées !

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Le programme d’entraînement fitness de Sissy

Cette jeune Française est devenue en quelques années l’une des Youtubeuse fitness qui pèse en followers plus qu’en kilos puisqu’elle aligne plus de 500 000 fans sur Instagram et près de 900 000 abonnés sur Youtube. En parallèle de ses programmes à découvrir sur sa chaîne, elle publie le Sissy Fitness Body book, un programme qui, si vous le suivez à la lettre, vous garantit à l’arrivée des fesses hautes, des cuisses fermes et un ventre plat. Si si, c’est promis (ok, on sort). Après un retour sur son parcours autodidacte, Sissy Mua énonce les 10 règles d’or à suivre quand on fait du fitness pour progresser rapidement et atteindre ses objectifs, avant de détailler 3 programmes d’entraînement qui vont du fitness pour les débutants à la muscu en salle. La promesse « Vous ne deviendrez jamais Gisele Bündchen… parce que vous n’êtes pas Gisele Bündchen ! Mais vous deviendrez la meilleure version de vous-même. » A vous d’essayer ! Précision importante, Sissy explique qu’il faut compter au moins 3 mois de training progressif des résultats vraiment visibles, n’attendez donc pas de miracle en une semaine.

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Quel est leur secret minceur ?

Ces deux demoiselles l’expliquent à longueur d’ouvrage : la réussite de votre défi minceur se joue à 50% dans l’assiette et à 50% dans vos baskets. Vous serrer la ceinture ne sera réellement productif que si vous entamez un programme d’entrainement plus ou moins ciblé selon les zones que vous souhaitez tonifier et renforcer. Et à l’inverse, rien ne sert de suer sur votre tapis de fitness si vous grignotez des gâteaux ou buvez des sodas à longueur de journée.

Sur ces sages conseils, bon entraînement à vous.

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Marguerite Donnart

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