Quel(le) amoureux(se) de vacances êtes-vous ? Rencontrerez-vous l’âme sœur ou profiterez-vous à fond des tentations de l’été ?

29 juin 2016
Les vacances pointent enfin le bout de leur nez, avec leurs promesses de voyages, de rencontres inattendues, de soirées improvisées et de surprises espérées. Prêt(e) à vivre le vrai coup de foudre, ou plutôt de vous laisser porter par l’envie du moment… Faites le point avant de boucler votre valise pour partir du bon pied.
1.Alors que vous buvez tranquillement un verre au bar de la plage, votre voisin(e) de table vous dépose son numéro griffonné sur une serviette avant de disparaître. Votre réaction ?
2.Avez-vous déjà été inscrit(e) sur un site ou une appli de rencontre comme Tinder, Happn et les autres ?
3.Vous êtes invité(e) à un barbecue chez de lointains cousins. Vous connaissez très peu de gens. Quelle tenue choisissez-vous ?
4.Le/la maître-nageur sauveteur(se) vous lance des œillades à chaque fois que vous allez vous baigner.
5.Lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous plaît, la première chose que vous faites ensuite :
6.L’alchimie sexuelle, pour vous, c’est une question de :
7.Votre bande a réussi à vous traîner en discothèque après un dîner arrosé. Un charmant jeune homme / une charmante jeune femme se serre contre vous sur le dancefloor. Que faites-vous ?
8.Vous avez cédé aux avances de votre prof de beach yoga et passé la nuit avec lui/elle. Au réveil…
9.A la plage, alors que vous vous contorsionnez pour vous changer à l’abri de votre serviette sous l’œil insistant de votre voisin de parasol, celle-ci tombe sans prévenir, dévoilant votre intimité.
10.Vous partez demain, et votre amour de vacances, qui vit à l’autre bout du pays, semble au désespoir de vous laisser partir.

Le choix de la rédac

Pour un mental d’acier

Compléments alimentaires

Pour un mental d’acier

Booster ses neurones

S.O.S. vergetures

Corps

S.O.S. vergetures

Une action deux-en-un

Jus de saison

Corps

Jus de saison

Pour célébrer le retour des beaux jours…

Mince alors !

Minceur

Mince alors !

En cure de quinze jours