Quel sextoy choisir en fonction de sa personnalité ?

Quel sextoy choisir en fonction de sa personnalité ?

03 mars 2022


COMMUNIQUÉ

 

Quand on est amateur dans l’univers du sextoy, on peut imaginer qu’il n’existe plus ou moins qu’un seul type de jouet sexuel en forme de verge avec différentes tailles et différentes couleurs… Mais le monde du sextoy est bien plus vaste que cela ! Si bien que vous pourrez trouver de nombreux sextoys qui vous correspondent. Que vous soyez initié ou non, retrouvez nos conseils pour vous dénicher le sextoy parfait selon votre personnalité !

 

 

Le discret : misez sur le petit sextoy élégant

Introverti et discret sur le plan sexuel ou dans la vie de manière générale ? L’idée d’acheter un gros godemichet vous choque et vous fait monter le rouge aux joues ? Vous préférez commencer doucement ou au moins avoir un petit accessoire de jeu discret ? Heureusement, il existe de nombreux sextoys de petites tailles vibrants ou non et dotés d’une esthétique élégante. Vous trouverez notamment de très jolis petits vibromasseurs qui n’attireront pas le regard, tout comme des plugs anaux discrets. N’hésitez pas à visiter ce site pour en trouver à votre goût !

L’amoureux : la télécommande sera votre alliée

Indissociable de votre amant ou amante, vous privilégiez l’utilisation de vos sextoys pour faire l’amour à deux plutôt qu’en solo ? Même si de nombreux sextoys répondent à cette envie, les sextoys avec télécommande sont parfaits pour pimenter sa vie sexuelle. Laissez votre partenaire prendre le contrôle du rapport sexuel en variant les différents modes de vibration. Et pour faciliter encore davantage l’utilisation de votre vibromasseur, vous pourrez en choisir un connecté. Il n’y a plus qu’à installer l’application érotique sur votre smartphone pour modifier les vitesses et donner du plaisir et en recevoir !

L’aventurier : faites le plein de sensations fortes

Vous êtes attiré par l’idée de découvrir de nouvelles sensations, tester des pratiques sexuelles, assouvir vos fantasmes et avoir des orgasmes de plus en plus forts ? Sans aucun tabou, vous pourrez bien évidemment vous tourner vers des gros vibromasseurs. Choisissez celui qui conviendra à vos zones érogènes préférées : sextoy clitoridien, de point G ou stimulateur de prostate pour avoir un orgasme anal. Mettez un point d’honneur à bien choisir ces sextoys pour votre plaisir et non par défi ! Et pour plus de confort, n’oubliez pas le lubrifiant à portée de main pour faciliter la pénétration.

Le globe trotteur : le mini vibro vous suivra partout

Si la masturbation est importante dans votre quotidien mais que vous voyagez régulièrement, le mini vibromasseur rechargeable sera votre compagnon de route de rêve. Le vibro de poche se rangera facilement et discrètement dans votre valise, mais également dans n’importe quel sac à main. Pour un maximum de discrétion, vous pourrez également profiter de leurs vibrations silencieuses et d’une esthétique passe-partout qui n’éveilleront pas les soupçons. 

Le classique : le godemichet aura tout pour plaire

Eh oui, il existe beaucoup de types de sextoys et on peut parfois vite s’y perdre ! Si toute la technologie et les gadgets à gogo vous lassent plus qu’autre chose, ne cherchez pas plus loin que le godemichet classique. Simple et efficace, il assouvira votre libido et absolument tous vos désirs érotiques sans chichis ! Il ne vous restera qu’à choisir la taille qui vous convient ainsi que son apparence, si vous préférez qu’il soit réaliste ou non.

Le beau : si vous pensez d’abord esthétique pour choisir un sextoy

Oui on peut très bien lier coït et esthétique pour jouir tout en beauté ! Alors que les sextoys ont d’abord été conçus pour simplement ressembler à un pénis, ils ont maintenant évolué et plusieurs modèles sont disponibles. Penchez-vous d’abord sur la matière qui vous attire le plus : en métal, en verre, en latex ? La couleur sera aussi essentielle : un sextoy rose, bleu, noir, doré, transparent et même fluorescent, il y en a pour tous les goûts ! Vous trouverez même des sextoys stylisés sertis de décorations, notamment les plugs anaux avec bijoux.

Le patient : faites durer le plaisir !

Pour que l’acte sexuel se passe au mieux, vous préférez y aller avec douceur avec les préliminaires et monter petit à petit la température jusqu’à atteindre l’orgasme de folie ? Si vous tentiez les godes gonflables ? Parfait pour commencer la pénétration à une taille raisonnable et pourquoi pas, rassurante, vous pourrez les gonfler plus ou moins selon vos envies et votre excitation du moment. C’est aussi un excellent moyen de jouer avec son ou sa partenaire… !

Le choix de la rédac

Du baume au corps

Corps

Du baume au corps

Riche en plantes médicinales bio

Chacun ses goûts !

Les bons aliments

Chacun ses goûts !

A vous de choisir !

Les chats aussi nous soignent

Chat

Les chats aussi nous soignent

Une encyclopédie dédiée aux petits félins et à leurs pouvoirs

Solutions d’hiver

Petits maux

Solutions d’hiver

Azéol pour lutter contre les maux de la sphère ORL