Advertisement Banner
fitness

Pratiquez le fitness où ça vous chante

15 juin 2017
Musculation des pectoraux, exercice fessier : ce nouveau deck de fitness permet de mincir des cuisses et du reste en s’entraînant à la maison.

 

Faire bosser vos muscles de manière globale, vous dites oui, mais vous ne savez pas où caser les nombreux accessoires spécifiques au travail de chaque zone ? Ne cherchez plus, en arpentant les allées du dernier Salon du Fitness, on a trouvé l’objet qui manquait à votre panoplie de sportif (pas) du dimanche. L’Escape Deck est un appareil de musculation qui permet de multiples exercices tout en occupant un espace réduit. Step d’aérobic ou renforcement musculaire, il s’adapte à votre humeur sportive du jour. Mode d’emploi de cet accessoire qui veut du bien à notre silhouette.

Escape Deck

Step, bodypump, cardio : il fait tout !

Sa forme toute simple cache une capacité étonnante à s’adapter en hauteur et en longueur qui en fait un outil parfait pour des exercices de step, de cardio, d’étirement, et de bodypump grâce aux 16 configurations disponibles. On apprécie l’attention apportée par les designers aux marqueurs anatomiques, idéalement situés pour s’assurer d’avoir les pieds et mains placés au bon endroit pour chaque session afin d’éviter les blessures.

Ces points d’appuis sont recouverts d’un grip intelligent qui vous permet d’enchaîner sans crainte de glissade les exercices les plus acrobatiques. La multiplicité d’exercices possibles permet de travailler absolument toutes les zones du corps : fesses, cuisses, bras, pectoraux… aucun muscle n’est épargné, et c’est tant mieux.

 À lire aussi : Top 3 des applis pour se sculpter un corps de rêve

 

Format riquiqui pour fonctions maousses

Si on a flashé sur ce deck nouvelle génération, c’est qu’il réussit l’exploit d’être ultra polyvalent tout en occupant un espace réduit. Vos poids et bandes élastiques se rangent à l’intérieur, hyper pratique.

Une fois votre entraînement terminé, il se glisse sous un lit, ou peut même se transformer en banc d’appoint lorsque vous recevez du monde pour l’apéro (à l’eau, évidemment, sinon à quoi bon se donner tout ce mal ?).

 À lire aussi : Quoi de neuf au rayon fitness ?

 

Treadmill workout

Des niveaux de difficulté modulables

On a aussi adoré la possibilité de faire évoluer son deck selon ses besoins. Quand vous commencerez à maîtriser les exercices de step, corsez le jeu en jouant avec la hauteur de la marche. Basse pour des exercices qui travaillent la rapidité et la précision, et haute pour renforcer les muscles. Les plus joueurs seront séduits par le mode Rampe et les challenges proposés dans ce mode incliné. Bref, vous l’avez compris, ce nouveau joujou va transformer votre routine fitness en programme de haut vol !

Séduits ? Par ici pour en savoir plus !

 À lire aussi : Nos recettes healthy et gourmandes

 

Clémentine Garnier

Sur le même sujet

YOGA

Initiez-vous au yoga simplement

Une méthode qui propose des exercices adaptés à votre niveau.

Faire une sieste

Les 10 secrets d’une sieste réussie

Suivez notre mode d’emploi.

Pause
PADDLE

Découvrez les joies du stand up paddle

Souplesse, force, équilibre : le Stand up paddle nous veut du bien.

Produits & Livres

AVENE

Coup de frais annoncé sur votre beauté

Éclat et fraîcheur en une seule application.

diffuseur de beauté

Ravivez votre éclat

Restez aussi fraîche que la rosée du matin !

URGO

Allô Maman Bobo

Comment soigner une plaie ?

Doriance Solaire

Bien bronzer, ça s’anticipe

Profiter au max des effets du soleil !