Advertisement Banner
PETIT DEJ

Petits déjeuners vitaminés

16 novembre 2017

 

Attaquez la journée du bon pied et conservez votre tonus jusqu’au soir avec ces délicieuses idées de petits déjeuners équilibrés et sains.

 

Le secret des gens minces, de bonne humeur et débordants d’énergie ? Leur petit déjeuner ! Ce repas qui vient rompre le jeûne de la nuit représente 15 à 25% de l’apport énergétique journalier, et constitue une indispensable réserve d’énergie pour affronter la journée. Et qu’est-ce qu’on met sur la table pour la commencer du bon pied, alors ? Au moins un produit laitier, une boisson froide ou chaude pour réhydrater l’organisme, des céréales complètes, de la matière grasse (un peu !), et pourquoi pas des protéines si vous êtes adeptes des petits dej à l’anglo-saxonne. Voici nos recettes pour varier les plaisirs et les apports matin après matin.

Découvrez nos petits déjeuners vitaminés :

Agathe Leclerc

Le choix de la rédac

MEDOUCINE

Autres

Maquillage et peaux fragiles

Visage

Peau saine et teint frais

Maquillage et peaux fragiles.

Stimium®

Tous les sports

Faire du sport et soigner son corps

Des compléments alimentaires pour les sportifs !

ma Bible des huiles essentielles

Huiles essentielles

Le super cadeau pour les amateurs de santé au naturel

Une édition spéciale 10 ans et, cerise sur le gâteau, pourvue de belles illustrations.