Miramar La Cigale Hôtel Thalasso et Spa à Port Crouesty : quelle silhouette !

Miramar La Cigale Hôtel Thalasso et Spa à Port Crouesty : quelle silhouette !

04 décembre 2017


COMMUNIQUÉ

C’est dans le Golfe du Morbihan, en Bretagne Sud, que le Miramar La Cigale a élu domicile, face à la plage du Fogeo et la balade du Petit Mont. Dans ce cadre enchanteur dont seule la Côte Atlantique a le secret, les curistes profitent de deux restaurants, l’un traditionnel et l’autre gastronomique, et accèdent au centre de thalasso et spa directement depuis leur chambre…

 

Une thalassothérapie pour toutes les envies

45 cabines de soin, 2 piscines d’eau de mer et 1 bassin marin forment l’espace thalasso de Port Crouesty, où sont dispensées des cures de 6 jours et moins : Cure Remise en Forme, 100% Healthy, Cure Equilibre Energie, Cure Thalasso & Spa, Cure Prasama, Cure Future Maman, Cure Jeune Maman avec Bébé, Cure Jeune Maman, Cure Sérénité Santé Jambes Légères, Cure Sérénité Santé Dos, Cure Sérénité Santé, et enfin le programme auquel le Miramar La Cigale a consacré de nombreuses nouveautés, la Cure Silhouette.

 

Une Cure Silhouette renouvelée en 2017

Cette cure minceur associe différents aspects dont une cuisine bien-être, les conseils d’une diététicienne et de coachs sportifs, ainsi qu’un programme de soin. Au restaurant Le Bien-Être, une nouvelle approche a en effet été mise en place autour de la devise « manger léger tout en se faisant plaisir », selon les recettes du Chef Hervé Bourdon. Lors de la Cure Silhouette 6 jours (qui existe également en version 3 jours), les curistes bénéficient d’un suivi diététique tout au long du séjour, ainsi que d’un suivi d’évolution de la silhouette. Animé par la diététicienne nutritionniste et le médecin de l’hôtel, un atelier gratuit « Manger en Pleine Conscience » permet de comprendre comment associer les aliments et mieux manger une fois de retour chez soi. Côté soin, il faudra compter entre autres sur la douche dynamisante silhouette, le bain hydromassant aux huiles essentielles de sauge, l’enveloppement silhouette, mais aussi sur de l’aquabiking, du sport collectif, ainsi que deux nouveautés au service de votre silhouette : l’Iyashi dôme et l’I Pulse.

 

Quand la technologie s’en mêle…

Parmi les nouveaux soins dispensés au Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa, notamment lors de la cure Silhouette (mais pas que), il y a l’Iyashi dôme et l’I Pulse. Dans le cas du premier, il s’agit d’une méthode aux vertus détox, anti-âge et minceur, qui prend la forme d’un sauna à infrarouge moderne s’inspirant de la tradition japonaise. Agissant en profondeur, l’Iyashi dôme entraine une forte sudation qui régénère la peau, évacue les déchets et toxines de l’organisme et aide à mincir. L’I Pulse est quant à lui un nouveau protocole Thalgo alliant 5 technologies en un traitement unique. Cet appareil tonifie la peau, la lisse, réduit la cellulite et redessine la silhouette.

Informations et réservations

Informations et réservations

Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa
Port du Crouesty
Route du Petit Mont
56640 Arzon

https://www.thalasseo.com/hotel/miramar-la-cigale-hotel-thalasso-spa/103

Le choix de la rédac

Petits tracas, grandes solutions

Petits maux

Petits tracas, grandes solutions

Finis, les petits maux de l’été !

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais