Des messages magiques à l’occasion du mois du cancer pédiatrique

Des messages magiques à l’occasion du mois du cancer pédiatrique

10 septembre 2021
Pour faire sourire et faire rêver les enfants atteints d’un cancer ou d’une leucémie, postez des #messagesmagiques sur les réseaux sociaux twitter, instagram et facebook) et www.messagesmagiques.fr

 

Sous le #MessagesMagiques, l’Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants atteints de Cancer ou de Leucémie (UNAPECLE), La Fondation La Roche-Posay et les établissements hospitaliers invitent tout le monde à participer à une grande chaîne de solidarité digitale, la chaîne des « Messages Magiques » : et si, juste un moment, nous leur parlions d’autre chose ? Le reste, ils le savent, et ils le vivent déjà.

Une opération qui se déroule sur tout le mois de septembre, le mois du cancer pédiatrique. Objectif : 10 000 messages ! Pour participer à la chaîne des #MessagesMagiques, rien de plus simple : selon son humeur, seul, en famille ou avec ses amis, on laisse parler la magie de son cœur avec un brin de poésie, une citation de son auteur favori, un dessin gai et coloré, une vidéo avec son animal de compagnie ou son grigri favori, quelques notes magiques de musique, un selfie et son plus joli sourire !

Le choix de la rédac

100 % naturelle

Corps

100 % naturelle

Des actions multiples

Le long silence

Femmes enceintes

Le long silence

« On ne dit rien avant la première échographie »

L’argile fait face

Visage

L’argile fait face

Douceur et hydratation

Doux brin de toilette intime

Corps

Doux brin de toilette intime

3 soins spécifiques