Advertisement Banner
thalasseo_lagune

L’Île de la Lagune***** : un havre de tranquillité en Languedoc-Roussillon

07 septembre 2017
Entre terre et mer, sur une petite île privée au large de Saint Cyprien, l’hôtel intimiste l’Île de la Lagune et ses 24 chambres accueillent les voyageurs en quête de calme, de bien-être et de thalasso.

 

C’est dans l’ambiance chaleureuse et redynamisante du sud de la France, sur une île privée située entre la Lagune et la Méditerranée, que l’hôtel de l’Île de la Lagune a élu domicile. Les jardins luxueux sont une invitation à la détente, tout comme l’esprit design des lieux. Les hôtes pourront déguster une cuisine méditerranéenne gourmande et savoureuse au restaurant gastronomique l’Almandin dirigé par le Chef Christophe Schmitt, alors que l’Aquarama propose une cuisine rapide et légère aux saveurs du monde.

 

Minceur, anti-âge et beauté

Si l’Île de la Lagune est un repère pour le plaisir et le farniente, c’est également et surtout une destination thalassothérapie très prisée. En plein cœur de ce lieu intimiste, le dernier étage de l’établissement est dédié aux soins et au bien-être, le tout avec vue panoramique sur la lagune. 4 cabines de soin à l’eau de mer et 5 cabines de soins spa sont à la disposition des curistes pour un séjour minceur, anti-âge ou encore beauté avec les soins haut de gamme de la marque Carita.

Du soin à la carte à la cure 6 jours, en passant par la cure demi-journée ou journée, difficile de ne pas trouver ce que vous êtes venus chercher.

 

La thalasso jusque dans votre chambre

L’atmosphère raffinée de cette île et de son environnement préservé se reflète non seulement au cœur de l’hôtel, mais aussi jusqu’aux chambres thématisées qui font vivre aux clients une expérience inoubliable à Saint Cyprien. C’est ainsi que le boutique-hôtel l’Île de la Lagune a créé deux suites Carita, nommées comme les sœurs à l’origine de la marque, et en parfaite harmonie avec la thalasso-spa de l’établissement. La suite Rosy Carita, de plus de 50m2, offre une terrasse donnant sur la piscine avec solarium et bain de soleil. La suite Maria Carita dispose quant à elle de deux terrasses, l’une avec solarium et l’autre avec jacuzzi privatif. Rien n’est laissé au hasard dans cet Eden de confort et les suites sont donc complétées avec du linge de toilette et des peignoirs Carita, des bougies aux senteurs de la marque ainsi qu’une trousse de produits cosmétiques haut de gamme de la célèbre marque.

 

Le petit plus luxe

En plus de tous les services exclusifs (une situation exceptionnelle proche des activités sportives et culturelles, un accueil de qualité réservé aux enfants, un ponton privé avec bateau-navette, des soirées jazz le vendredi soir…), les clients de l’Île de la Lagune peuvent pousser le bien-être encore plus loin en privatisant la thalasso ! Sur le toit de l’hôtel, au bord de la piscine, les amoureux profiteront d’un tête-à-tête envoûtant baigné dans la lumière du soleil couchant. Les mets de Christophe Schmitt sont sublimés par les bulles d’une bouteille de champagne, puis la soirée se poursuit au hammam, dans la piscine d’eau de mer et son parcours marin, ou dans le jacuzzi…

 

Recherches prometteuses

Recherches prometteuses


Hôtel Ile de la Lagune Thalasso & Spa
Boulevard de l’Almandin
66750 Saint-Cyprien
Informations & Réservations : //www.thalasseo.com/hotel/ile-de-la-lagune/7099

Sur le même sujet

MANGER BOUGER

Connaissez-vous vraiment les règles d’un bon équilibre nutritionnel ?

Découvrez les repères qui vous aident au quotidien.

Se remettre au sport

Comment choisir une nouvelle activité sportive ?

Découvrez les sports tendances du moment !

thalasseo_lagune
YOGA

Initiez-vous au yoga simplement

Une méthode qui propose des exercices adaptés à votre niveau.

Produits & Livres

Gamme anti-âge Rides et Fermeté – Laboratoires Patyka

Soyez ferme (et bio) avec les signes de l’âge

Ravivez la jeunesse de votre peau !

AVENE

Coup de frais annoncé sur votre beauté

Éclat et fraîcheur en une seule application.

diffuseur de beauté

Ravivez votre éclat

Restez aussi fraîche que la rosée du matin !

URGO

Allô Maman Bobo

Comment soigner une plaie ?