ERGYPROTECT
Hôtel de la Baie – Thalasso Prévithal : Granville vous veut du bien

Hôtel de la Baie – Thalasso Prévithal : Granville vous veut du bien

13 mars 2017

COMMUNIQUÉ

En Normandie, la cité corsaire et station balnéaire de Granville vous accueille dans la baie du Mont Saint-Michel, entre jolies ruelles piétonnes, port de pêche, plages de la Manche, îles de Chausez et thalasso bien sûr !

 

75 chambres au décor marin, une situation privilégiée face à la plage et un accès direct au centre de thalassothérapie, telles sont les promesses d’un séjour à l’hôtel de la Baie. Profitez des produits de la mer et du terroir au restaurant « Le Sound » face aux îles Chausey, et de cocktails au bar « Les Huguenans ».

 

À la recherche de la détente

À la thalasso Prévithal, 800m2 sont dédiés à votre bien-être. Outre les cabines dans lesquelles sont délivrés les soins, prolongez les effets apaisants de votre cure à l’Espace Marin, avec ses larges baies vitrées donnant sur la Manche et ses nombreux équipements : bassin d’eau de mer chauffée à 32°, lits bouillonnants, nage à contre-courant, rivière de marche en eau de mer à 17°, sauna, hammam, solarium…

Un espace Beauté & Spa en partenariat avec le spécialiste Thalgo est également à votre disposition. Optez pour des soins esthétiques ou thalassothérapie à la carte entre modelage visage digito-pressions, rituel sculpteur haute précision, shiatsu ou encore bain d’algues.

 

Deux nouveautés très inspirées

Toujours à la recherche de nouveautés correspondant aux attentes des curistes, la Thalasso Prévithal a développé deux nouveaux programmes 6 jours. Le premier d’entre eux est la cure 6 jours – 20 soins B’Attitude. Pourquoi ce « B » ? C’est celui de Boue marine, cet élément si puissant, extrait des fonds marins autour de l’archipel de Chausey, très riche en oligo-éléments et aux nombreuses vertus : reminéralisation de l’organisme, atténuation des rhumatismes et des douleurs articulaires, traitement des œdèmes et des problèmes de circulation sanguine. Ce séjour est proposé uniquement d’avril à novembre car il comprend une traversée accompagnée de la baie du Mont Saint-Michel, ainsi qu’une séance d’aqua jogging en mer, de l’aquagym, un gommage, 5 soins d’algothérapie et 7 d’hydrothérapie, un soin visage et un modelage complet du corps.

Autre nouveauté, la cure Optim’âge et son protocole destiné au traitement des changements hormonaux. Au programme : consultation diététique, soin visage anti-âge, séances de kiné, 7 soins d’hydrothérapie, 6 bains ou enveloppements d’algues ou de boue, modelages sous affusion et relaxant, pressothérapie, sophrologie ou médiation, et bilan d’ostéodensitométrie afin de vérifier la densité et la solidité des os.

 

Faire une virée de 3 à 5 jours

Du côté des cures 5 jours, place à la cure Essentielle by Prévithal ainsi qu’à la petite nouvelle : Remise en Forme, avec applications d’algues, bains de boues marines, hydrojets et douches à affusion, gym au sol, marche oxygénante ou encore modelage relaxant.

Les adeptes du court séjour trouveront leur bonheur sur des Escapades de 3 jours, par exemple en testant la nouvelle cure Equilibre. Elle vous transportera dans les délices de l’eau de mer à travers 10 soins parmi lesquels watsu, soin Fondamental lumière, atelier Do In, et massage kinésithérapeute sous affusion.

À chacun sa façon de retrouver la santé dans le cadre apaisant de la baie du Mont Saint-Michel !

Info

Info

Hôtel de la Baie – Thalasso Prévithal
Rue de l’Ermitage
50350 Donville-les-Bains

Informations & Réservations : cliquez ici

 

Le choix de la rédac

Le jour et la nuit

Stress

Le jour et la nuit

Une journée sereine et une nuit reposante

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Autres

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Deux options s’offrent à vous !

Un autre regard sur Alzheimer

Maladies neurologiques

Un autre regard sur Alzheimer

Aider et accompagner les malades

Avis aux cheveux et ongles fatigués

Cheveux

Avis aux cheveux et ongles fatigués

Une petite dose de nutriments essentiels…