Danse et pilates

Danse et pilates, le duo gagnant

22 juin 2017
Cette méthode mixe exercices de pilates et de danse pour obtenir un ventre plat et mincir des cuisses en quelques semaines.

 

On connaît les bienfaits du pilates, qui gaine en douceur et en profondeur tous les muscles du corps grâce à des exercices stimulant plusieurs groupes musculaires en même temps. La danse, elle, permet d’assouplir, développer sa forme toute en finesse et sa coordination. Mon Cahier Danse Pilates vous donne une méthode complète qui réunit tous ces bienfaits et tonifier votre silhouette en quelques semaines.

 

Les bases de la méthode pilates et danse

Si vous avez envie de finesse, de souplesse et d’étirements, alors ces exercices sont faits pour vous. Le fusion pilates mélange barre au sol et pilates, comme son nom l’indique. La danse développe l’endurance et la résistance de vos muscles tout en vous assurant une posture élégante, quand le pilates gaine en profondeur votre silhouette. Un mélange idéal et efficace pour mincir, se muscler tout en s’amusant avec son corps.

 À lire aussi : Stop aux fausses idées reçues sur le sport

 

Un programme d’entraînement sur deux mois

Votre Cahier Danse Pilates commence par vous présenter les mouvements de base de danse classique, et vous explique comment bien respirer pour travailler efficacement. Une fois que ces préliminaires sont maîtrisés, vous voilà embarquée dans un programme progressif sur deux mois, avec des entraînements ciblés zone par zone : ventre plat, cuisses affinées, ouste la cellulite, bras toniques… rien ne sera oublié.

 À lire aussi : 10 exercices ciblés sur les cuisses

 

Conseils d’alimentation

Rien ne sert de se dépenser si c’est pour s’empiffrer de sodas et sucreries ensuite. Vous trouverez dans votre Cahier des conseils de nutrition healthy, avec un défi à relever pour accélérer votre amincissement grâce à une alimentation équilibrée, et un travail sur les indices glycémiques bas.

 À lire aussi : Des recettes healthy et gourmandes

 

À lire

À lire

26314894_000_CV.inddMON CAHIER DANSE PILATESpar Clarisse Nénard, éditions Solar, avril 2017, 96 pages, 7.90 €.

Envie de faire des abdos-fessiers autrement ? de travailler sa silhouette tout en longueur et en finesse ? de s’assouplir et d’avoir un port de danseuse ? Avec le fusion Pilates, mix de barre au sol et de pilates, on se dépense avec la grâce d’une danseuse et on se gaine avec le pilates, pour mincir, se muscler et laisser son corps s’exprimer ! Le sport doux, stylé et efficace pour se faire du bien !

Caroline Gers

Le choix de la rédac

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais

L’huile de coco : l’huile végétale multi usage de l’été

Corps