Cinq orgasmes sinon rien

Cinq orgasmes sinon rien

06 mars 2016
Le 21 décembre, c’est l’hiver, mais aussi et surtout la Journée Mondiale de l’Orgasme. Chic. Afin de jouir pleinement de cet événement, découvrez les secrets des 5 types d’orgasmes reconnus… Attention, article technique !

 

Oui oui, on vous parle bien de 5 orgasmes différents, pas forcément successifs comme certaines femmes ont la chance d’expérimenter. La journée de l’orgasme est un excellent prétexte pour inviter votre partenaire à les découvrir avec vous.

 

1 / Démarrez en douceur avec un orgasme de détente. Comment l’atteindre ? Relaxez-vous de manière indécente grâce à un massage profond et intense, avant de grimper au septième ciel… tout en détente.

2 & 3 / Faites ensuite grimper la température pour atteindre un orgasme de pression : rien de plus facile, il suffit aux femmes de serrer les jambes très fort pour stimuler les zones érogènes, aidées pourquoi pas par leur partenaire. Plaisir garanti à l’arrivée pour les plus appliquées. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin : testez la saveur d’un orgasme de tension, obtenu grâce à une stimulation directe et intense des zones érogènes entraînant un plaisir rapide.

4 / Continuez avec le classique orgasme mixte, expérimentés par de nombreuses femmes au cours de leur vie sexuelle, obtenu grâce à la stimulation conjointe du clitoris et de la paroi vaginale. Les plus aventureuses pourront s’aider d’un sextoy.

5 / Enfin, les expertes vanteront les sensations très différentes de l’orgasme « point G », atteint par la stimulation du fameux point du même nom. Vous cherchez encore le vôtre ? Explorez la paroi antérieure de votre vagin, derrière l’os pubien, et concentrez vos efforts à 4 cm de l’entrée environ. Certaines femmes peuvent le trouver plus bas ou plus haut, ne renoncez pas trop vite, les bonnes choses se méritent !

Améliorez votre confort sexuel et maximisez vos chances d’atteindre l’orgasme en vous équipant pour l’occasion d’un lubrifiant, comme les gels lubrifiant Saforelle ou Manix. Si vous utilisez un préservatif, rappelez-vous : la vaseline est prohibée pour ne pas compromettre son efficacité.

Agathe Leclerc

Le choix de la rédac

Petits tracas, grandes solutions

Petits maux

Petits tracas, grandes solutions

Finis, les petits maux de l’été !

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais