Les bienfaits de l’acide hyaluronique pour la peau

Les bienfaits de l’acide hyaluronique pour la peau

11 mai 2022


COMMUNIQUÉ

 

Incontournable dans la composition d’une bonne crème anti-âge, l’acide hyaluronique regorge de vertus. L’intégrer dans une routine de soin quotidienne constitue une excellente alternative à la chirurgie et autres actes de médecine esthétique pour repulper et hydrater sa peau.

 

Pourquoi avoir recours à l’acide hyaluronique pour sa peau

Naturellement présente dans nos cellules, l’acide hyaluronique est responsable de la fermeté et de l’hydratation de la peau, mais aussi de la protection des articulations.

À 40 ans, sa production ralentit considérablement. Les premiers signes de l’âge apparaissent, mais heureusement, le serum acide hyaluronique permet de pallier ce déficit.

Les bienfaits de l’acide hyaluronique en sérum

Le sérum est très concentré en principe actif. Il existe trois types d’acide hyaluronique classés en fonction de la taille de la molécule. Plus elle est petite, plus elle pénètre facilement pour une action en profondeur.

L’acide hyaluronique à haut poids moléculaire pour une bonne hydratation de l’épiderme

L’acide hyaluronique va retenir jusqu’à 1 000 fois son poids en eau pour former un film hydratant à la surface de la peau, tout en la laissant respirer. Soin particulièrement indiqué sur une peau jeune pour se prémunir du vieillissement prématuré de la peau.

L’acide hyaluronique de poids moléculaire intermédiaire pour une peau rebondie

Il va hydrater la peau un peu plus en profondeur et créer un effet volumateur qui va combler les rides et ridules. Il bénéficie d’une action hydratante prolongée tout en effaçant certaines imperfections. Ces sérums sont particulièrement adaptés lors de l’apparition des premiers signes de l’âge.

L’acide hyaluronique de bas poids moléculaire booste la production naturelle des cellules

En agissant en profondeur, l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire va redonner de l’élasticité et raffermir votre peau en stimulant notamment la production de collagène qui prévient le relâchement cutané. Convient aux peaux matures qui ne produisent plus suffisamment d’acide hyaluronique naturellement.

À chaque peau son sérum SkinCeuticals

Spécialiste des soins cosmétiques issus de recherches scientifiques, SkinCeuticals a développé toute une gamme de sérum d’acide hyaluronique. Parce que nous avons toutes une peau différente et une hygiène de vie qui nous est propre, les formules s’adaptent parfaitement aux besoins de votre peau, pour qu’elle reste fraîche et éclatante plus longtemps.

Le choix de la rédac

Du baume au corps

Corps

Du baume au corps

Riche en plantes médicinales bio

Chacun ses goûts !

Les bons aliments

Chacun ses goûts !

A vous de choisir !

Les chats aussi nous soignent

Chat

Les chats aussi nous soignent

Une encyclopédie dédiée aux petits félins et à leurs pouvoirs

Solutions d’hiver

Petits maux

Solutions d’hiver

Azéol pour lutter contre les maux de la sphère ORL