CYSTALIA
CALMOSINE sommeil

Troubles du sommeil chez l’enfant : les plantes à la rescousse

16 mars 2017
Les laboratoires Laudavie proposent Calmosine Sommeil, des dosettes à base de plantes pour aider votre enfant à trouver le sommeil, et à mieux dormir. Un groupe de mamans testeuses confirme son efficacité.

 

Chez les enfants, les nuits sont loin d’être des fleuves tranquilles ! Il suffit parfois de peu pour qu’ils aient du mal à s’endormir ou se réveillent en pleine nuit sans savoir se rendormir paisiblement.

Pour résoudre ces troubles passagers du sommeil chez l’enfant, les laboratoires Laudavie proposent Calmosine Sommeil, formulé à base de mélisse, aux propriétés calmantes, et de verveine odorante, qui aide à retrouver un sommeil régulier.

Pour mesurer l’efficacité de ce produit, la marque a réalisé un test, avec l’Institut des Mamans, sur un groupe de 70 mamans dont les enfants (âgés de 1 à 11 ans) présentaient des troubles du sommeil. Ce test a été mené pendant une semaine. Résultat : plus de 7 mamans sur 10 (73 %) estiment que Calmosine Sommeil aide leur enfant à s’endormir. 8 sur 10 affirment même que le produit a un effet apaisant, et 86 % d’entre elles le recommanderaient aux autres mamans.

Pratique à utiliser grâce à son conditionnement en dosettes, Calmosine Sommeil (à partir de 1 an) se boit pur ou dilué dans un peu d’eau, le soir avant le coucher.

Le choix de la rédac

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais

L’huile de coco : l’huile végétale multi usage de l’été

Corps