CALMOSINE sommeil

Troubles du sommeil chez l’enfant : les plantes à la rescousse

16 mars 2017
Les laboratoires Laudavie proposent Calmosine Sommeil, des dosettes à base de plantes pour aider votre enfant à trouver le sommeil, et à mieux dormir. Un groupe de mamans testeuses confirme son efficacité.

 

Chez les enfants, les nuits sont loin d’être des fleuves tranquilles ! Il suffit parfois de peu pour qu’ils aient du mal à s’endormir ou se réveillent en pleine nuit sans savoir se rendormir paisiblement.

Pour résoudre ces troubles passagers du sommeil chez l’enfant, les laboratoires Laudavie proposent Calmosine Sommeil, formulé à base de mélisse, aux propriétés calmantes, et de verveine odorante, qui aide à retrouver un sommeil régulier.

Pour mesurer l’efficacité de ce produit, la marque a réalisé un test, avec l’Institut des Mamans, sur un groupe de 70 mamans dont les enfants (âgés de 1 à 11 ans) présentaient des troubles du sommeil. Ce test a été mené pendant une semaine. Résultat : plus de 7 mamans sur 10 (73 %) estiment que Calmosine Sommeil aide leur enfant à s’endormir. 8 sur 10 affirment même que le produit a un effet apaisant, et 86 % d’entre elles le recommanderaient aux autres mamans.

Pratique à utiliser grâce à son conditionnement en dosettes, Calmosine Sommeil (à partir de 1 an) se boit pur ou dilué dans un peu d’eau, le soir avant le coucher.

Le choix de la rédac

Les vampires psychiques, ces êtres toxiques

Développement personnel

Les vampires psychiques, ces êtres toxiques

Repérer, comprendre et se défendre

Se mettre au bouleau

Les bons aliments

Se mettre au bouleau

Se débarrasser des déchets présents dans l’organisme

Une Jonquille pour Curie : contre le cancer, mobilisons-nous !

Cancers

Les coupe-faim

Compléments alimentaires

Les coupe-faim

Rôles et précautions à prendre