CYSTALIA
Torticolis

Avec The Koocare, prenez soin de votre cou

06 avril 2017
Quand on a mal au cou, le port d’une minerve est parfois indispensable. Mais ce n’est pas une partie de plaisir : irritations de la peau, transpiration et mauvaises odeurs sont souvent au rendez-vous. La solution pour éviter tous ces désagréments : The Koocare.

 

The Koocare, c’est une écharpe ou un snood pour collier cervical. Le produit est conçu dans des matières douces parfaitement adaptées aux exigences des porteurs de minerve : soie et Micromodal (issu du bois de hêtre) notamment. Résultat : le tissu possède des propriétés thermorégulatrices (vous n’aurez plus trop chaud dans votre minerve), antibactériennes et anti-odeur.

KOOCARE

Différents composants sont ajoutés pour éviter l’effet irritation : aloe vera, bon pour la cicatrisation, jojoba, qui chouchoute les peaux sensibles, vitamine E, anti-vieillissement et cire d’abeille protectrice.

L’écharpe peut se laver sans problème en machine à 30 °C. Dernier atout, et non des moindres, une large gamme de couleurs est proposée. Vous pouvez désormais assortir votre minerve à votre tenue !

The Koocare, 15 € le snood, 25 € l’écharpe. Plus d’infos sur www.thekoocare.com

 

Enregistrer

Le choix de la rédac

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais

L’huile de coco : l’huile végétale multi usage de l’été

Corps