COURSE DES LUMIÈRES
Torticolis

Avec The Koocare, prenez soin de votre cou

06 avril 2017

Quand on a mal au cou, le port d’une minerve est parfois indispensable. Mais ce n’est pas une partie de plaisir : irritations de la peau, transpiration et mauvaises odeurs sont souvent au rendez-vous. La solution pour éviter tous ces désagréments : The Koocare.

 

The Koocare, c’est une écharpe ou un snood pour collier cervical. Le produit est conçu dans des matières douces parfaitement adaptées aux exigences des porteurs de minerve : soie et Micromodal (issu du bois de hêtre) notamment. Résultat : le tissu possède des propriétés thermorégulatrices (vous n’aurez plus trop chaud dans votre minerve), antibactériennes et anti-odeur.

KOOCARE

Différents composants sont ajoutés pour éviter l’effet irritation : aloe vera, bon pour la cicatrisation, jojoba, qui chouchoute les peaux sensibles, vitamine E, anti-vieillissement et cire d’abeille protectrice.

L’écharpe peut se laver sans problème en machine à 30 °C. Dernier atout, et non des moindres, une large gamme de couleurs est proposée. Vous pouvez désormais assortir votre minerve à votre tenue !

The Koocare, 15 € le snood, 25 € l’écharpe. Plus d’infos sur www.thekoocare.com

 

Enregistrer

Le choix de la rédac

Courir contre le cancer

Cancers

Courir contre le cancer

La Course des Lumières

Une eau de mer bien particulière

Compléments alimentaires

Une eau de mer bien particulière

Petit coup de fouet au système immunitaire

Le nouveau sortilège de Garancia

Visage

Le nouveau sortilège de Garancia

Peaux mixtes à grasses

Masser de la tête aux pieds

Relaxation

Masser de la tête aux pieds

Un petit tour du monde des massages