MEDTRONIC PARLONS DIABÈTE
La sécheresse vaginale n’est plus une fatalité

La sécheresse vaginale n’est plus une fatalité

08 septembre 2016
Près de 80% des femmes souffrent de sécheresse vaginale après la ménopause : l’action hydratante du nouveau gel Palomacare répare les muqueuses et améliore leur santé vaginale.

 

Une étude récemment publiée a révélé que 79% des femmes ménopausées1 souffrent du syndrome génito-urinaire de la ménopause, autrefois appelé atrophie vaginale, dont le principal symptôme est une sécheresse vaginale qui affecte la qualité de vie des femmes et complique leur sexualité.

Un nouveau produit devrait leur changer la vie : le gel vaginal Palomacare, qui fait son arrivée dans vos pharmacies pour la rentrée ! Ce gel innovant, hydratant et réparateur, accélère la cicatrisation des lésions du vagin et du col de l’utérus, tout en accélérant la régénération des cellules de la muqueuse vaginale. Comment fait-il ? 100% non hormonal, Palomacare est composé d’ingrédients d’origine naturelle, et utilise une technologie qui permet une absorption plus profonde et plus rapide : efficacité et confort sont ainsi au rendez-vous !

La preuve : une étude clinique2 a montré que Palomacare augmente de de 43% l’état de la muqueuse du col de l’utérus, après seulement 12 jours de traitement. Voilà autant de bonne raison de prendre soin de votre santé vaginale. 

1 – Palma et Al. Vaginal atrophy of women in postmenopause. Results from a multicentric obser vational study: The AGATA study. Maturitas 8 3 (2016) 40 –44
2 – Palacios S., Losa F. Dexeus D. Pilot study to evaluate the effect of a Coriolus versicolor-based vaginal gel on the epithelization of the cervix lesions. 30thIinternational HPV Conference Lisboa 2015.Poster0204.

Le choix de la rédac

En toute clarté

Visage

En toute clarté

À vous le teint frais et lumineux !

Vous pouvez enfin respirer !

Petits maux

Vous pouvez enfin respirer !

À vous de choisir

Les règles abondantes et douloureuses

Gynécologie

Les règles abondantes et douloureuses

Faciliter le dialogue entre patientes et gynécologues

Le jour et la nuit

Stress

Le jour et la nuit

Une journée sereine et une nuit reposante