Huile et crème de douche Rogé Cavaillès

Huile et crème de douche Rogé Cavaillès

25 août 2016
Une rentrée en douceur pour notre peau

 

A la fin de l’été, les peaux fragiles, parfois malmenées par le vent, le sel et le soleil, ont soif de douceur et d’hydratation. Rogé Cavaillès a concocté pour elles trois nouveaux soins lavants qui vont leur faire aimer la rentrée.

Leur particularité ? Proposer des textures inédites et surprenantes, associées à des parfums raffinés. La Crème de Douche au beurre d’amande et à la rose vous offrira un moment de fraîcheur, et laissera votre peau nourrie et délicatement parfumée. Le premier Savon Huile Veloutant réunit huile d’argan et amande : adapté au visage et au corps, il fond délicieusement sur la peau et la laisse douce, intensément hydratée. Le Savon Crème au beurre de karité et magnolia concentre toute l’onctuosité d’une crème dans un savon solide afin de laisser la peau douce comme du velours.

Autant dire que les peaux délicates auront l’embarras du choix ! Chacune de ces nouveautés concentre tout le savoir-faire de Rogé Cavaillès et garantissent une haute tolérance même pour les peaux les plus fragiles. Raison de plus pour vous offrir de nouvelles sensations !

Le choix de la rédac

Mince alors !

Minceur

Mince alors !

En cure de quinze jours

À chacun son Bion3

Compléments alimentaires

À chacun son Bion3

Il est décliné en trois formules…

À déguster sans complexe

Autres

À déguster sans complexe

Pour un bénéfice visible sur notre santé…

Quoi de neuf sous le soleil ?

Thermalisme & Thalasso

Quoi de neuf sous le soleil ?

Deux nouveautés  !