100 % des femmes ont connu des soucis prémenstruels, des troubles urinaires ou encore des dérèglements dus à la préménopause (prise poids, irritabilité, fatigue constante, perte de libido…). C’est pour accompagner les femmes dans ces moments délicats que Pranarôm a développé une gamme, Aromafemina, composée de trois produits à base d’huiles essentielles végétales et biologiques.
En cas de signe d’une infection urinaire, les Capsules Confort Voies Urinaires aux huiles essentielles d’origan vulgaire, de cannelier de Chine, de menthe poivrée et de citron permettent de lutter efficacement contre l’inflammation, l’infection virale et bactérienne. Elles calment également la douleur tout en stimulant l’immunité et peuvent-être utilisées en traitement curatif.
Au moment du syndrome prémenstruel, les Capsules Confort (Pré)menstruel aux huiles essentielles de fenouil, de lavande vraie, de cardamome, de gingembre, de lemongrass, d’eucalyptus globuleux, de menthe poivrée calment les douleurs et les spasmes, apaisent les états nauséeux tout en atténuant les sautes d’humeur.
Enfin, au moment de la préménopause, les Capsules Bien-être Féminin aux huiles végétales d’onagre permettent la régénération de l’épiderme, tout en assurant son hydratation et sa souplesse. Les capsules soulagent les symptômes liés aux dérèglements hormonaux et conservent la beauté de la peau grâce à l’action anti-oxydante de l’onagre.