Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

04 octobre 2018

L’automne est là et bien là, l’été est loin et bien loin, une légère lassitude s’installe subrepticement… Deux options s’offrent à vous : Vous ne faites rien et là on vous souhaite bien du courage ; vous voulez réagir, et là, on vous conseille :

Le petit moment cocooning

Ce week-end, vous vous offrez une petite trousse Rogé Cavaillès. Pourquoi faire ? Répondre à l’incontestable équation Plaisir = Joie = Energie. Du coup, pour commencer le week-end, accordez-vous une pause détente : vous filer sous la douche pour retrouver une peau toute douce au délicat parfum (dans ce cas optez pour la trousse La Rose au beurre d’amande et à la rose) ou une peau au velouté irrésistible (prenez alors La délicate à l’huile d’argan et au beurre de d’amande). Renouveler l’opération chaque matin et revenez lundi douce, hydratée et réveillée. Messieurs, on vous propose le même traitement, mais seulement si vous voulez être doux, hydraté et réveillé.

Le petit coup de fouet

Dès demain matin, vous adoptez la routine vitamines. BeroccaBoost, c’est un petit cocktail de 9 vitamines, de zinc, de magnésium et de 75 mg de caféine. Une petite potion magique en stick (même pas besoin d’eau !) qui va vous régénérer instantanément.

 

La Rose ou La Veloutante de Rogé Cavaillès, en vente en pharmacies et parapharmacie. (Prix de vente conseillé : 9,95 €.)

BeroccaBoost (Bayer), goût cola, boîte de 14 sticks, en vente en pharmacie. (Prix de vente conseillé : 12,50 €).Existe également en boîte de 20 comprimés effervescents.

Le choix de la rédac

Mince alors !

Minceur

Mince alors !

En cure de quinze jours

À chacun son Bion3

Compléments alimentaires

À chacun son Bion3

Il est décliné en trois formules…

À déguster sans complexe

Autres

À déguster sans complexe

Pour un bénéfice visible sur notre santé…

Quoi de neuf sous le soleil ?

Thermalisme & Thalasso

Quoi de neuf sous le soleil ?

Deux nouveautés  !