Maquillage et peaux fragiles

Peau saine et teint frais

01 février 2018
Illuminez votre teint avec ce perfecteur dédié à toutes les peaux, même les plus sensibles.

 

Le maquillage n’est pas toujours le meilleur allié des peaux fragiles qui peuvent hyper réagir voire ne pas supporter certains type de maquillage. Or ces peaux ont souvent, plus que d’autres, besoin de masquer rougeurs ou irrégularités. La bonne nouvelle c’est que certains laboratoires travaillent leurs formules avec soin pour que toutes les peaux, y compris les plus sensibles, puissent être sublimées. C’est le cas des laboratoires Contapharm et de leur gamme Eye Care Cosmetics qui orientent leurs recherches en vue de concilier tolérance, efficacité et beauté, en allant bien au-delà des exigences des seuls produits hypoallergéniques.

Aujourd’hui, Eye Care Cosmetics est de retour en pharmacie avec son Perfecteur de teint haute tolérance. Comme toujours, la formule est sans parfum, sans carmin ni chrome, adaptés aux yeux sensibles ou allergiques comme aux porteurs de lentilles de contact, bref une formule qui allie soin et maquillage.

Enrichi en sphères illuminatrices et en acide hyaluronique, ce perfecteur de teint estompe les imperfections, hydrate, protège et unifie. A vous de choisir entre le beige clair, le beige rosé, le beige doré ou le beige pour un teint sublimé et une peau éclatante.

Pour celles qui veulent aller plus loin, le Voile perfecteur de teint est l’ultime geste finition : en plus de fixer le maquillage, il matifie délicatement avec un fini transparent naturel et lumineux. 

Le Perfecteur de teint et le Voile perfecteur de teint sont distribués en pharmacie. Prix public indicatif : 18,70 – 22,10 pour le premier et 25,30 à 28,50 pour le second

Le choix de la rédac

Pour une peau hydratée et protégée !

Visage

Pour une peau hydratée et protégée !

Il devient indispensable !

Pour une rentrée dynamique et sereine

Compléments alimentaires

Pour une rentrée dynamique et sereine

Les compléments alimentaires vous accompagnent

Petits tracas, grandes solutions

Petits maux

Petits tracas, grandes solutions

Finis, les petits maux de l’été !

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire