On respire !

On respire !

06 mars 2016

Vicks Vaporub : Un coup de frais décongestionnant

Si on ne peut pas faire grand-chose contre un rhume, ça ne signifie pas qu’on ne peut pas en atténuer les symptômes désagréables comme un nez bouché ou une toux d’irritation.

Vicks Vaporub combine des essences de plantes aromatiques(lévomenthol, huile essentielle d’eucalyptus et camphre) qui apportent une sensation de fraîcheur dans la cavité nasale en 23 secondes chrono, et une sensation de décongestion nasale en 62 secondes à des patients souffrant de rhume et de nez bouché, ceci après application de la pommade sur leur poitrine, leur gorge et leur dos.
(En France, Vicks VapoRub est indiqué pour les enfants à partir de 6 ans en application cutanée et à partir des 12 ans en inhalation par fumigation.)

Les perles Activox : Inhaler pour respirer

L’idée de base quand on ne respire plus, c’est de… respirer. Et une bonne méthode consiste à libérer les voies respiratoires supérieures. Le tout est de savoir comment faire…
Et pourquoi ne pas tout naturellement se jeter sur les huiles essentielles de pin, romarin, eucalyptus et sapin de Sibérie ? Le tout avec une touche de menthol. C’est ce que vous permet Activox et ces petites perles.
Le procédé : vous mettez une ou deux capsules dans un bol inhalateur (PAS DANS LA BOUCHE) ; vous versez de l’eau portée à ébullition (mais pas bouillante) et puis vous respirez les vapeurs.

Le choix de la rédac

Les vampires psychiques, ces êtres toxiques

Développement personnel

Les vampires psychiques, ces êtres toxiques

Repérer, comprendre et se défendre

Se mettre au bouleau

Les bons aliments

Se mettre au bouleau

Se débarrasser des déchets présents dans l’organisme

Une Jonquille pour Curie : contre le cancer, mobilisons-nous !

Cancers

Les coupe-faim

Compléments alimentaires

Les coupe-faim

Rôles et précautions à prendre