mavala

Objectif « Mains zéro défaut » avec Mavala

22 décembre 2016

Elles sont toujours exposées, souvent malmenées, parfois agressées… et les voilà desséchées, fatiguées et bonnes à jeter (enfin, pas tout à fait). Il suffit pourtant de quelques gestes simples pour leur redonner tout l’éclat et la beauté qu’elles méritent. De qui parlent-ton ? Des mains, bien sûr.

Zoom sur 5 produits Mavala (qu’on trouve magiques, tout simplement, et en pharmacie).

1 / On débute par le masque purifiant pour les mains qui apporte un bienfait immédiat aux mains rêches et abîmées. Et que cache ce masque ? Du céramide 2, hydratant ; de l’allantoïne, aux propriétés cicatrisantes ; des extraits végétaux (mauve, concombre, mélisse) qui enlèvent les impuretés, rafraîchissent et tonifient ; de l’aloe vera qui calme et adoucit la peau.

Pourquoi c’est magique ? Parce qu’une application par semaine permet aux mains de garder douceur et souplesse et retarde les effets du vieillissement. Comment on fait ? Devant un film du dimanche, on applique le masque en légers massages, puis on recouvre les mains avec les gants en plastique fournis dans l’emballage. On laisse agir 10 minutes, puis on rince à l’eau tiède.

2 / Ensuite on dépose une base protectrice et on utilise la dernière-née, mava-strong, la base fortifiante et protectrice pour ongles parce qu’elle a cette double action (elle protège et elle fortifie, donc). La magie se niche dans la prouesse technologique qui permet de renfermer des actifs soins micro encapsulés qui pénètrent directement au cœur de la plaque cornée pour fortifier l’ongle et le rendre plus résistants et plus épais. Et on peut s’en tenir là…

3 / … Ou poursuivre en appliquant, pour celles (et ceux) qui en ont besoin et nous sommes nombreuses/eux, le sensationnel ongle lisse, ce produit génial – et donc magique – qui égalise la surface de vos ongles. Adieu stries, adieu mochetés. Vos ongles deviennent lisses et doux. Plus besoin d’(ab)user des polissoirs qui, qu’on le veuille ou non, affine et fragilise l’ongle.

4 / On sublime (c’est pas de la magie, peut-être, la sublimation ?) avec un vernis au choix parmi les 224 teintes… Vegas pink ? Honolulu ? Rodeo drive ? Vous avez le choix. Et ça peut être un souci… qui sera vite balayé par trois avantages aux fameux petits flacons dorés : ils sont conçus pour éviter de sécher, ils sont petits tout petits, et à prix mini (entre 4 et 5 euros le flacon). Bien sûr, on applique plutôt deux couches fines et évidemment on applique une couche de top coat (top coat gel finish, par exemple), sinon à quoi bon ?

5 / Enfin, magie quand tu nous tiens, le produit miracle : la crème cuticule. Du sur mesure pour celles (et ceux) dont les cuticules ont tendance à durcir, se fendiller et se transformer en petites peaux disgracieuses.

Que fait cette petit crème ? Elle maintient les cuticules souples et élastiques. Elle adoucit la peau et permet de détacher en douceur les cuticules des ongles et de les repousser plus facilement, afin d’obtenir un contour de l’ongle net et uniforme. Comment procède-t-on ? On Applique sur le contour de l’ongle. On masse les cuticules en mouvements circulaires, on laisser pénétrer.

C’est terminé. Ça vous aura pris 20 minutes. Et si vous avez envie de vous faire manucurer en mode 100 % Mavala ? Y a qu’à demander et se rendre dans la première boutique Mavala qui vient d’ouvrir dans le 9ème arrondissement de Paris (14 rue La Fayette). Le tarif pour une manucure ? 23 euros (pour les deux mains, oui oui.)

Côté actu

Côté actu

Mavala sort 4 kits collectors Mini Color’s Swiss Mountain
4 duos qui disent tout de vous !

  • Miss chic « Rouge is the new black » (Rouge For Ever et Rococo Red)
  • Miss trendy et ses « valeurs sûres » (Warm Cognac et Caftan BLue)
  • Miss sporty et « une manucure givrée » (Sorbet et Iceberg)
  • Miss festive et « la folie des flocons » (Rouge Passion et Magic Snow)

Le choix de la rédac

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais

L’huile de coco : l’huile végétale multi usage de l’été

Corps