Une nouvelle génération de soins arrive pour réparer les cheveux abimés et cassants

Une nouvelle génération de soins arrive pour réparer les cheveux abimés et cassants

05 décembre 2019
La kératine est au cœur du problème du cheveu abîmé. Agressées, desséchées, les écailles de la cuticule se désorganisent, s’ouvrent, exposant la kératine qui s’abime. Le cheveu est alors moins solide, moins résistant, moins malléable.

 

Pour contrer ce phénomène, les laboratoires Phytosolba ont décidé de créer une kératine végétale à partir d’extraits végétaux. Ils ont sélectionné les protéines végétales de Quinoa, de Lupin et de Pois, aux pouvoirs hydratants, adoucissants, émollients, antioxydants et réparateurs.

Associés, les acides aminés issus de ces végétaux affichent un profil comparable à celui de la kératine physiologique. Ils se faufilent au cœur du cheveu, comblant les brèches qui le fragilisent. Les écailles sont lissées, l’eau est maintenue dans la fibre, qui retrouve un taux optimal d’hydratation. Le cheveu gagne en résistance, en souplesse et en éclat.

Pour toutes les adeptes du sèche-cheveux et du fer à lisser et pour celles qui s’aiment avec les cheveux longs, une routine hautement réparatrice en trois gestes simples et essentiels : un Shampooing Réparateur, un Masque Soin Réparateur et un Spray Réparateur Thermo-Protecteur.

Le choix de la rédac

Pour tous les corps

Maladies chroniques

Fines douches

Corps

Fines douches

Pour toute la famille

100 % naturelle

Corps

100 % naturelle

Des actions multiples

Le long silence

Femmes enceintes

Le long silence

« On ne dit rien avant la première échographie »