CYSTALIA
Ne laissez pas les poux faire leur rentrée

Ne laissez pas les poux faire leur rentrée

29 septembre 2016
On s’en croit débarrassé et puis non, les revoilà ! Comment les éliminer sans décaper les têtes de nos bambins ? Réponse avec un nouveau shampooing bio et doux.

 

A force de les combattre à coups de traitements neurotoxiques, les poux ont développé une forme de résistance. Pas si bête, ces bêbêtes ! Sauf que, dommage pour eux, ils ont sur l’abdomen de petits orifices utilisés pour leurs échanges gazeux et hydriques avec le monde extérieur. La marque Cinq sur Cinq, déjà redoutée par les moustiques, s’attaque à ces parasites avec un nouveau shampooing : Natura Cinq sur Cinq Anti Poux et lentes à l’huile essentielle de lavande bio. Son principe ? Envelopper poux et lentes pour les étouffer et les déshydrater.

Deux grands avantages : sans insecticide neurotoxique, il est doux pour nos enfants, et les poux ne peuvent pas développer de résistance au traitement. Les parents apprécieront sa texture épaisse qui facilite la corvée du peignage post-application en gainant les cheveux. Autre atout : pas de gaspillage ! Le produit adhère uniquement à la chevelure. Les enfants eux aimeront la formule douce sans parabène, à la douce odeur de lavande, et le démêlage indolore.

Pensez bien à traiter toute la famille en même temps, et lavez à 60° tous les objets ayant été en contact avec les têtes infestées. Rendez-vous service, évitez la propagation en donnant l’alerte à l’école. Bonne chasse aux poux !

Le choix de la rédac

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais

L’huile de coco : l’huile végétale multi usage de l’été

Corps