L’hygiène intime masculine ne fait vraisemblablement pas l’objet d’une préoccupation équivalente à celle des femmes et pourtant, elle est tout aussi importante. Outre l’élimination des mauvaises odeurs, le sentiment de bien-être et la sensation de propreté qu’elle procure, l’hygiène intime masculine est nécessaire au maintien d’une bonne santé : elle prévient notamment les risques d’infection (par des microorganismes tels que les bactéries ou champignons) et de contagion.
D’où la belle et brillante idée de créer L’Essuie-Fraise, une lingette intime à destination des hommes.
Elle a spécialement été conçue pour le pH intime de l’homme. De plus, grâce à sa formule bio à l’aloe vera et à la camomille, enrichie en Bioecolia (principe actif breveté), les « bonnes bactéries » sont stimulées et la prolifération des pathogènes limitée.
Ajoutons à cela qu’elle est 100% biodégradable (certifiée par Ecofert et FSC) et se disperse dans les toilettes en l’espace de quelques minutes – quand une lingette biodégradable classique se décompose au bout de trois mois. Et cerise sur le gâteau, la fabrication de ce produit est 100% française, limitant ainsi les émissions liées au transport.