Le grand souffle

Le grand souffle

07 janvier 2021
En plus de présenter les pouvoirs du souffle, ce livre propose de l’améliorer, il indique comment mieux respirer pour un mieux-être psychologique et physique.

 

Notre souffle est le grand chef d’orchestre de notre corps, il crée l’harmonie ou la cacophonie. Il est le point d’équilibre, la clef qui ouvre toutes les portes car il est l’unique instrument qui impacte à la fois le corps, l’esprit et l’âme. Nous le portons en nous. Il nous traverse, nous le recevons, mais il ne nous appartient pas. Il est notre lien entre l’intérieur et l’extérieur.

Ce livre n’est pas qu’une une simple présentation des différents pouvoirs du souffle, mais aussi un guide pratique pour améliorer son souffle, sa respiration et sa vie en soutenant son être physiologiquement, psychiquement et spirituellement.

En restaurant simplement une respiration correcte on peut aisément se débarrasser des maux du quotidien en quelques semaines. En apprenant à maîtriser le souffle, on peut faire bien davantage et traiter efficacement les troubles de l’humeur, la dépression, les stress post-traumatiques et également de nombreuses pathologies.

L’incroyable pouvoir du souffle de Stéphanie Brillant ; éditions Actes Sud ; à paraître le 20 janvier 2021

Le choix de la rédac

100 % naturelle

Corps

100 % naturelle

Des actions multiples

Le long silence

Femmes enceintes

Le long silence

« On ne dit rien avant la première échographie »

L’argile fait face

Visage

L’argile fait face

Douceur et hydratation

Doux brin de toilette intime

Corps

Doux brin de toilette intime

3 soins spécifiques