CYSTALIA
Finie la grise mine grâce à l’élixir IXXI

Finie la grise mine grâce à l’élixir IXXI

01 septembre 2016
Fini le teint terne et la mine brouillée grâce à ce nouvel elixir qui met votre peau à l’abri des effets de la pollution.

 

Radicaux libres, métaux lourds, toxines… Les différentes pollutions du quotidien altèrent la qualité de notre épiderme, qui peine à remplir son rôle protecteur et perd en souplesse et tonicité. A l’arrivée, gare aux rides et au teint terne !

Deux nouveaux produits volent à la rescousse de notre peau. Dans la journée, le Soin Embellisseur Défense Quotidienne IXXI unifie le teint grâce à ses pigments clairs ou medium, hydrate, raffermit et protège la peau des pollutions. On aime sa composition à base d’ingrédients naturels, coton, pin, trèfle d’eau… qui laisse un parfum fruité sur notre visage.

Et le soir, l’Emulsion Nuit Détox IXXI aide notre peau à éliminer les toxines de la journée : au réveil, la peau est régénérée, reposée, et les signes de fatigue atténués. Sa formule intègre un actif détox capable d’activer le système d’autophagie de notre peau (le système interne de nettoyage des cellules abîmées). Composé à 97% d’ingrédients naturels, ce sérum combine une action anti-âge raffermissante et anti-oxydante à des propriétés nourrissantes. Un allié de choc à découvrir sans attendre dans votre pharmacie !

Le choix de la rédac

L’année des méduses ?

Autres

L’année des méduses ?

Anti-piqûres et protection solaire

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais

L’huile de coco : l’huile végétale multi usage de l’été

Corps