Et que ça brille !

Et que ça brille !

03 novembre 2016

Que les parents qui ne se sont jamais arraché les cheveux en tentant d’inculquer à leur enfant les bases d’un brossage de dents efficace nous jettent le premier tube de dentifrice.

Une nouvelle appli ludique et maligne, Mon Raccoon® vole à leur secours. Développée avec des chirurgiens-dentistes spécialistes de l’enfant, Mon Raccoon propose aux vôtres de prendre soin de ce petit animal trop mignon en veillant sur son sommeil, ses repas, ses jeux, mais aussi son hygiène bucco-dentaire en lui brossant correctement les dents. Les méthodes de brossage sont adaptées à l’âge du Raccoon et de l’enfant pour favoriser l’identification.

Afin de compléter ce rituel d’hygiène, parents et enfants (de plus de 6 ans) peuvent utiliser en complément le nouveau bain de bouche Eludril Care, dont l’usage quotidien réduit la formation de plaque dentaire. Comment l’utiliser ? Après chaque brossage, il convient de se rincer la bouche pendant trente secondes, deux fois par jour. Pratique, le bouchon doseur permet de ne pas se tromper dans les proportions à utiliser : 15 ml pour les adultes, et 10 ml pour les 6-12 ans.

Application Mon Raccoon® pour tablette – Disponible gratuitement sur iTunes et Google Play.
Bain de Bouche Eludril Care – Disponible en pharmacies – Prix conseillé : 7.15 € le 500 ml

Le choix de la rédac

Le Yoga du visage, une méthode simple pour un visage rajeuni

Visage

Douceur et protection

Visage

Douceur et protection

Apaiser les peaux qui en ont besoin…

Les petits bijoux à lèvres

Visage

Les petits bijoux à lèvres

Une eau de soin hydratante et apaisante

Argile blanche pour colorations chatoyantes

Cheveux

Argile blanche pour colorations chatoyantes

Des formules saines pour les cheveux