Douceur et protection

Douceur et protection

09 janvier 2020

On a trouvé l’indispensable de l’hiver : un masque aux allures de cold cream aux fragrances délicates, qui apaise autant qu’il nourrit.

 

Le masque crème jeunesse apaise les peaux qui en ont besoin, les nourrit et apporte un réconfort immédiat. Riche en huiles végétales (de lin, de passiflore et d’avocat), en algues reminéralisantes et tonifiantes, puis en cires (d’orange et de tournesol) et en beurre (de mangue sauvage), ce masque prend les allures d’une cold cream incontournable.

Mais qu’est-ce qu’une cold cream ? Un soin reconnu pour ses bienfaits émollients, nourrissants, réparateurs et protecteurs qui forme une barrière généreuse à la texture réconfortante qui permet à la peau de se protéger des frimas de l’hiver. Ce soin soulage les sensations d’inconforts – tiraillements, échauffements, démangeaisons – et calme les rougeurs.

Ce soin est un indispensable de l’hiver à appliquer en soin réparateur mais aussi en soin protecteur. Il apporte douceur et protection, il assure une peau rebondie et douce à souhait.

Le Masque Crème Jeunesse de Condensé Paris. Tube de 75 ml ; prix conseillé : 32,90 €

Le choix de la rédac

L’ostéopathie au féminin

Autres

L’ostéopathie au féminin

Si j’avais su !

La cure de bonne humeur

Compléments alimentaires

La cure de bonne humeur

Un allié de la bonne humeur

Le poids du microbiote

Transit et digestion

Le poids du microbiote

Comment le microbiote intestinal influe sur le poids ?

Finis les frisottis !

Cheveux

Finis les frisottis !

Une arme secrète offrant une chevelure lisse