La dentelle pour des jambes légères

La dentelle pour des jambes légères

30 avril 2020
Gibaud, le « tisseur de soin », complète sa gamme Femme finesse avec des collants et mi-bas pour les femmes qui vivent au quotidien une sensation de jambes lourdes.

 

Ces nouveaux collants et mis-bas apportent une pression dégressive qui agit sur la circulation sanguine et ôtent l’inconfort des troubles de l’insuffisance veineuse. La finesse de la maille apporte un effet fondu sur la peau et est conçu pour assurer un confort en toute discrétion.

Le Collant Culotte Dentelle La Femme Finesse offre le confort attendu et existe en noir, bleu marine et peau très claire ; les Mis-Bas Dentelle de France existent dans les mêmes coloris. Tous deux sont disponibles en pharmacies et chez les orthopédistes

 

La gamme Femme Finesse – chaussettes, bas et collants de compression médicale de classe 2 – est destinées aux femmes en cas d’insuffisance veineuse modérée, de grossesse, de voyages aériens, de chirurgie des varices ou sclérothérapie et en prévention de la thrombose. Il existe des contre-indications : artériopathie des membres inférieurs, micro-angiopathie diabétique, ulcères artériels, oedèmes systémiques. Nous vous invitons à prendre conseil auprès votre professionnel de santé.

Le choix de la rédac

100 % naturelle

Corps

100 % naturelle

Des actions multiples

Le long silence

Femmes enceintes

Le long silence

« On ne dit rien avant la première échographie »

L’argile fait face

Visage

L’argile fait face

Douceur et hydratation

Doux brin de toilette intime

Corps

Doux brin de toilette intime

3 soins spécifiques