THALASSEO THERMES
Avis aux cheveux et ongles fatigués

Avis aux cheveux et ongles fatigués

20 septembre 2018
Chevelure moins dense, ongles cassants, vos phanères sont en berne, mais n’y sont pour rien. Ils méritent néanmoins d’être reboostés. On vous livre notre coup de cœur de la semaine.

 

L’été – et son lot de soleil, de mer, de chlore, etc. – est passé par là, l’automne doublé d’une rentrée fatiguante sonne à la porte, vos cheveux et vos ongles réagissent. Mais pas comme on le souhaiterait. Les cheveux sont plus ternes, ils tombent, vos ongles sont cassants ou mous… il est temps de les soigner et leurs apporter une petite dose de nutriments essentiels à leur bien-être.

Naturactive cheveux & ongles est un complément alimentaire triple action.
1 / Il nourrit le cuir chevelu – le grand oublié – grâce aux extraits de myrtilles qui agissent sur la microcirculation et livre des nutriments jusqu’au bulbe du cheveu ;
2 / Il protège la fibre capillaire en boostant, grâce à la vitamine B6, la production de kératine (la principale molécule de structure de vos cheveux et de vos ongles) ;
3/ Il travaille l’éclat et la douceur de vos cheveux grâce à l’huile de Carthame qui nourrit le film hydrolipidique de vos fibres capillaires.

Résultats : des ongles fortifiés et des cheveux brillants et revigorés !

Vous trouverez le complément alimentaire Naturactive Cheveux & Ongles en pharmacie. Boîte de 45 capsules au prix moyen constaté de 16 €.

Conseils d’utilisation

Conseils d’utilisation

Prendre 1 capsule par jour, avec un grand verre d’eau, de préférence au milieu d’un repas. Conseillé sur une période de 3 mois. En cas de grossesse ou d’allaitement, l’avis du médecin ou du pharmacien est nécessaire.

Le choix de la rédac

Les règles abondantes et douloureuses

Gynécologie

Les règles abondantes et douloureuses

Faciliter le dialogue entre patientes et gynécologues

Le jour et la nuit

Stress

Le jour et la nuit

Une journée sereine et une nuit reposante

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Autres

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Deux options s’offrent à vous !

Un autre regard sur Alzheimer

Maladies neurologiques

Un autre regard sur Alzheimer

Aider et accompagner les malades