Des articulations actives et soutenues

Des articulations actives et soutenues

02 avril 2020

Les laboratoires Arkopharma et le champion de karaté Christophe Pinna proposent 10 courtes vidéos pour ne pas laisser ses articulations au repos. Confinés, mais actifs !

 

Le pire remède aux problèmes d’articulation et à l’arthrose reste l’inactivité. Une pratique sportive douce ou modérée, sans trop d’impact sur les articulations, est recommandée pour entretenir les muscles et articulation, réduire l’inflammation et conserver sa mobilité au fil du temps.

Les laboratoires Arkopharma proposent des exercices élaborés par le champion de karaté Christophe Pinna pour aider en douceur et en toute sécurité à entretenir sa mobilité au quotidien.

Au programme : 10 courtes vidéos (moins de 2 min) d’exercices doux et accessibles pour activer toutes les zones du corps concernées : épaules, coudes, doigts et poignets, rotules et bassin, cervicales, genoux, rachis dorsal, hanches, rachis lombaire et chevilles.

Pour passer à l’action (douce), c’est ici !

Arkopharma propose également une gamme complète pour soutenir ses articulations : CHONDRO-AID

Chondro-Aid Arkoflex® Expert jour/nuit protège le jour quand elles sont sollicitées, et les régénère la nuit en favorisant la formation du cartilage.

• Chondro-Aid Arkoflex® Fort aide à entretenir le cartilage et à conserver la souplesse et la mobilité de l’articulation.

Chondro-Aid Ice3gel à effet froid immédiat soulage et apaise rapidement les raideurs articulaires, inflammatoires.

Le choix de la rédac

Le long silence

Femmes enceintes

Le long silence

« On ne dit rien avant la première échographie »

L’argile fait face

Visage

L’argile fait face

Douceur et hydratation

Doux brin de toilette intime

Corps

Doux brin de toilette intime

3 soins spécifiques

(Très) haute protection

Soins solaires

(Très) haute protection

Convient à toute la famille dès 6 mois.