FLORADIX
Arrêter de fumer… naturellement

Arrêter de fumer… naturellement

10 octobre 2019

Pranarôm innove avec le développement d’une nouvelle gamme de produits à base d’huiles essentielles destinée aux personnes souhaitant arrêter de fumer.

 

Des synergies d’huiles essentielles et sans nicotine sous trois formes (capsules, spray et gommes à mâcher) qui chacune soulage certains des symptômes dus à l’arrêt de la cigarette.

D’un côté les CAPSULES FORTE Soutien global, pour une action à la fois au niveau psychologique (irritabilité, fatigue mentale, dépression…) et au niveau physique avec une action sur les déséquilibres métaboliques induits par l’arrêt du tabac et la prise de poids. (Conseils d’utilisation : 1 capsule à prendre avec un peu d’eau pendant le repas, 2 fois par jour, le matin et le midi.)

De l’autre, deux solutions pour gérer les envies ponctuelles : le SPRAY INSTANT LIBÉRATION RAPIDE (Bio). (Conseils d’utilisation : 1 pulvérisation par prise, chaque fois que le besoin se fait sentir. Si besoin, passer à 2 pulvérisations par prise. Jusqu’à 10 prises par jour.) Et les GOMMES À MÂCHER LIBÉRATION RAPIDE (Conseils d’utilisation : 1 gomme par prise, chaque fois que le besoin se fait sentir. Mâcher entre 5 à 10 minutes. Jusqu’à 8 gommes par jour). Ces deux produits agiront sur la dépendance comportementale (gestuelle, oralité) et psychologique avec une action anxiolytique et calmante.

Le choix de la rédac

Arrêter de fumer… naturellement

Huiles essentielles

Arrêter de fumer… naturellement

Gérer les envies ponctuelles

Des gommes pleines de bourgeons pour se protéger des maux de l’hiver

Phytothérapie

Le moral au beau fixe avec le millepertuis

Phytothérapie

Le moral au beau fixe avec le millepertuis

Retrouver un état d’esprit positif et un équilibre émotionnel

Le tofu dans tous ses états

Les bons aliments

Le tofu dans tous ses états

Cet ingrédient mystérieux se décline de bien des façons…