Adieu imperfections !

Adieu imperfections !

24 mai 2018
Les peaux à tendance acnéique ne concernent pas que les ados. Ce problème concerne de plus en plus de femme entre 20 et 35 ans, y compris celles qui n’ont pas connu ce type de souci à l’adolescence…

 

Pourquoi ? En cause un certain nombre de nos comportements : alimentation, stress, sommeil, pollution, tabac, etc.

Mais les imperfections sont souvent différentes chez l’adulte et l’adolescent : le trop plein hormonal à l’adolescence a des conséquences surtout sur la zone T (front, nez menton) tandis que chez les adultes, la zone U, ou le bas du visage et son contour, sont plus touchés.

Eucerin présente aujourd’hui une gamme complète (disponible en pharmacie) composée de 6 références.

Le fluide matifiant Eucerin dermoPure mat qui en plus de son effet anti-brillance réduit les imperfections et apaise les irritations. Deux actifs majeurs : l’acide salicylique et son action antibactérienne et comedolytique, et la licochalcone A qui calme les irritations et aide à réduire les rougeurs. Des particules matifiantes et une technologie de régulation du sébum viennent compléter ce produit, star de la gamme.

Dans la gamme, on trouve encore Eucerin dermoPure K10, un soin rénovateur de la peau qui désobstrue les pores et aide à prévenir la réapparition des imperfections ; Eucerin dermoPure hydra : une crème qui apaise les peaux fragilisées par les traitements desséchants. Et côté nettoyage de la peau, on trouve une eau micellaire, un gel nettoyant et un gommage.

Un peu de patience et de persévérance et vous pourrez réafficher une peau 100 % zéro défaut !

Le choix de la rédac

100 % naturelle

Corps

100 % naturelle

Des actions multiples

Le long silence

Femmes enceintes

Le long silence

« On ne dit rien avant la première échographie »

L’argile fait face

Visage

L’argile fait face

Douceur et hydratation

Doux brin de toilette intime

Corps

Doux brin de toilette intime

3 soins spécifiques