Baby-sitting en un clic

Baby-sitting en un clic

30 novembre 2021


COMMUNIQUÉ

 

Gagner de l’argent de poche en gardant des enfants ou trouver la perle rare qui s’occupera des siens. Et si le site Yoopala était la solution ?

 

Quel bonheur d’être parent ! Quel casse-tête aussi de concilier horaires de travail et sorties d’école, envies de virées en amoureux et contraintes parentales, besoins de s’échapper quelques heures sans les enfants et stress de ne pas être à leurs côtés s’ils ont besoin de quoi que ce soit… Eh oui, en attendant que les petits atteignent l’autonomie de l’adolescence, la gestion du quotidien réclame souvent quelques acrobaties en matière d’organisation. Pourtant, trouver un moyen tout conjuguer en toute sérénité est moins compliqué qu’il n’y parait. La preuve.

Mode de garde à la carte

Sorties en soirée, réunions de travail qui réclament des heures supplémentaires, accompagnements aux activités extrascolaires les jours de la semaine… Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des grands-parents disponibles pour assurer la surveillance des petits et prendre le relais des crèches, écoles ou autres aides maternelles. Voilà pourquoi le baby-sitting est le service de garde occasionnel et idéal qui vient en complément de celui principalement utilisé par les parents. Seulement voilà : faut-il encore trouver une perle digne de confiance. Celle qui aimera le contact avec les enfants, sera ponctuelle, fiable, disponible en journée et/ou en soirée… En un mot, celle qui prendra très au sérieux la responsabilité représentée par la surveillance des petits anges qui leur sont confiés.

Profession : baby-sitter

Ceux et celles qui ont du temps libre en dehors de leurs cours et souhaitent en profiter pour gagner agréablement leur argent de poche au contact de bambins, sont tout désignés pour faire du baby-sitting. En effet, si les autres « petits boulots » d’étudiants réclament d’être majeur pour être exercés, les emplois de garde d’enfants sont accessibles à partir de 16 ans et n’exigent aucun diplôme ou formation spécifiques. A raison d’une quinzaine d’heures par semaine et calculé sur la base du Smic horaire, le salaire est de 10, 48 euros bruts. Ce minimum est garanti sous réserve de passer par une agence spécialisée dans ce domaine d’activités.

La solution en un clic

Créée 2009, l’agence Yoopala répond à l’offre et à la demande partout en France en matière de baby-sitting. Forte de son expérience et soucieuse d’allier confiance et sécurité pour les familles employeurs et les jeunes employés, la plateforme on-line est agréée par l’État et garantit la qualité et la fiabilité de ses prestations. En fonction des besoins de chacun, il peut s’agir de garde régulière, à savoir au moins 16 heures par mois, ou de prestation ponctuelle ne dépassant pas 4 heures de garde mensuelle.

Zoom sur Versailles

Avec ses quatre-vingt-cinq milles habitants, Versailles arrive en tête de listes des sondages des villes proches de la capitale où il fait bon vivre.  Pour que sa population croissante garde le cap sur la sérénité, Yoopala met à disposition des vingt-deux mille familles versaillaises des candidats au baby-sitting.

Renseignements : www.yoopala.com/emploi-job/babysitting/versailles

Le choix de la rédac

Du baume au corps

Corps

Du baume au corps

Riche en plantes médicinales bio

Chacun ses goûts !

Les bons aliments

Chacun ses goûts !

A vous de choisir !

Les chats aussi nous soignent

Chat

Les chats aussi nous soignent

Une encyclopédie dédiée aux petits félins et à leurs pouvoirs

Solutions d’hiver

Petits maux

Solutions d’hiver

Azéol pour lutter contre les maux de la sphère ORL