Advertisement Banner
JEUX COQUINS

5 jeux coquins à essayer sans attendre

15 février 2018
Vous avez envie d’explorer de nouvelles facettes de votre sexualité, d’enrichir votre vie amoureuse de nouvelles pratiques ? Faites souffler un vent de fraîcheur sur vos joutes amoureuses en transformant des jeux anodins en jeux… très coquins !

 

Que l’on soit en couple depuis des lustres ou au démarrage de son histoire, désir et sexualité occupent une place centrale dans la relation… qu’ils soient à leur zénith ou en petite forme. Si la recette d’une sexualité épanouie est propre à chacun, les experts s’accordent sur le fait qu’un peu de nouveauté fait du bien et redonne un nouvel élan aux partenaires. Parce que tout le monde ne verbalise pas avec la même facilité ses désirs et envies cachées, quoi de mieux que d’aborder la question sous l’angle du jeu ? Lancez-vous dans une vraie partie de jambes en l’air !

 

Le strip poker, un classique à décliner selon vos envies

Que celui ou celle qui n’a pas déjà fait une partie de strip poker me jette la première dame de cœur ! Ah bon, vous n’avez jamais essayé ? Profitez d’une soirée au calme avec votre amoureux(se) et lancez-vous dans une partie de cartes. Poker, black jack, crapette rapide, Uno… on a envie de vous dire que peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. L’idée est simple : vous choisissez un jeu de cartes, et chaque fois que l’un d’entre vous perd une partie, il enlève un vêtement. On vous laisse imaginer le faible niveau de concentration des joueurs après une quinzaine de parties… Le barbu ou le tarot sont moins conseillés compte tenu de l’obligation d’être au moins trois, mais on a envie de dire que ça ne regarde que vous !

 À lire aussi : Les symptômes de l’amour naissant

 

Sextoy, cache-toi si tu peux

Si vous êtes amateurs de sextoys, amusez-vous à en cacher chacun un (ou plusieurs, tout dépend de votre forme ce jour-là), à plusieurs endroits de la maison. Si vous en trouvez un le premier, l’autre doit l’utiliser sur vous en se pliant à vos envies, avant de reprendre la quête pour trouver les suivants. Ce jeu est réservé aux couples habitués aux accessoires sous peine de voir votre session coquine perturbée par des fous rires ou des questions sur le mode d’emploi, peu compatibles avec un niveau d’excitation maximale.

 

Les Zamours version jeu coquin

On connaît tous le célèbre questionnaire réservé aux participants des Zamours, le célèbre jeu de France 2, où trois couples de candidats doivent répondre à des questions censées évaluer la connaissance de leurs partenaires respectifs… et qui révèlent parfois de sacrées failles dans ladite connaissance ! Appropriez-vous les règles et cherchez à piéger votre partenaire en lui posant des questions très intimes sur vous. Chaque fois qu’il /elle ne connaît pas la réponse, il/elle doit effectuer un gage. Vêtement à ôter, caresse à prodiguer… à vous de décider ensemble comment il/elle se fera pardonner sa méconnaissance ou ses oublis ! Vous nous direz jusqu’à combien de questions vous avez réussi à arriver…

 À lire aussi : La médecine douce au secours de notre libido

 

Miroir, mon chaud miroir

Voilà un jeu fort utile pour faire découvrir à l’autre vos désirs inavouables. Le principe ? Tour à tour, chacun prodigue à l’autre une caresse qu’il aimerait recevoir, dévoilant ainsi avec volupté ses envies et désirs. Pour que le jeu dure plus de trois minutes et apporter davantage de piquant, fixez-vous un minimum de caresses à offrir avant de vous autoriser à aller plus loin.

 À lire aussi : 5 conseils pour épater votre homme au lit

 

Bonne soirée à vous !

 

Câline Gabard

Le choix de la rédac

7 plantes + 2 bourgeons = détox

Compléments alimentaires

7 plantes + 2 bourgeons = détox

Nettoyage intérieur !

Des salades qui nous font du bien

Les bons aliments

Variations sur les salades

Un livre de recettes exceptionnel

70 recettes aussi gonflées en antioxydants que savoureuses

Les bons aliments

70 recettes aussi gonflées en antioxydants que savoureuses

On vous livre ici 2 recettes parfaites !

BIBLE LAROUSSE

La bible des secrets de grands-mères

2000 recettes made in grands-mères rien que pour vous !