OKEO SANTE
5 établissements spa à découvrir

5 établissements spa à découvrir

01 mars 2018


COMMUNIQUÉ

Envie d’évasion ? Découvrez les atouts séduction de 5 établissements spa aussi attrayants qu’atypiques. Donnerez-vous à votre escapade une orientation naturelle, luxueuse, montagnarde ou spirituelle ?

 

Le Bio&Spahotel La Clairière (4 étoiles)

Mettez-vous au vert, venez vous perdre dans la forêt des Vosges… Au Bio&spahotel La Clairière de La Petite Pierre (Alsace), vous ferez une plongée au cœur de la nature, pour un séjour 100% authentique, 100% relaxant.

Au sein d’un spa aux installations écologiques qui se fondent dans leur environnement naturel, votre emploi du temps sera composé de séances de yoga, de pauses café nature, de balades en forêt, de soins naturels et biologiques… Les produits cosmétiques Dr Hauschka sont conçus pour activer les fonctions naturelles de la peau, de manière à ce qu’elle se rééquilibre et se régénère par elle-même.

 

Le Vichy Les Célestins (5 étoiles)

Bienvenue à Vichy, dans le plus grand médical thermal spa d’Europe…

Loin du train-train citadin, au beau milieu d’un parc aux arbres centenaires, vous succomberez à la cure anti-stress composée notamment d’un enveloppement de boues végéto-minérales et d’une douche de Vichy avec massage.

L’eau thermale de Vichy est mondialement connue pour ses vertus thérapeutiques, notamment contre les affections hépato-vasculaires et les pathologies articulaires.

 

La Villa Borghèse (4 étoiles)

Rendez-vous entre terre et rivière, aux confins des parcs naturels du Luberon et du Verdon. La Villa Borghèse vous accueille dans son univers haut en couleurs, par-delà les terres de Provence. Vous rejoindrez la charmante station thermale de Gréoux-les-Bains, à deux pas des somptueux paysages et randonnées des gorges du Verdon.

L’eau de la chaîne thermale du soleil est particulièrement efficace pour soulager les maladies chroniques. Et, avis aux nombreuses victimes de ce mal moderne : la Villa Borghèse propose une cure dédiée aux personnes intolérantes au gluten.

 

Le Couvent des Minimes hôtel & spa (5 étoiles)

Situé dans un petit village perché des Alpes-de-Haute-Provence dénommé Mane, ce couvent du XVIIe siècle n’a rien perdu de sa superbe. Sa prestance, ses murs épais, ses pierres apparentes et les lignes voûtées de ses couloirs lui confèrent un charme authentique et discret, à la fois sobre et majestueux. Un lieu propice à la détente, à la méditation et au farniente… qui invite à une séance de hammam avec diffusion d’huiles essentielles, ou à un massage délassant à la lavande. Des senteurs locales, propices à l’évasion du corps et de l’esprit.

 

Le Régina Biarritz Hôtel & spa Mgallery Collection (5 étoiles)

Bienvenue à Biarritz, dans un splendide hôtel de style Belle Epoque qui surplombe la mer. Son spa Omnisens est un royaume de luxe pour les amoureux de la relaxation. Les soins et cosmétique Sothys sont reconnus pour leur avant-gardisme… Et le professionnalisme des esthéticiennes complète le tableau, pour une expérience sensorielle unique. Profitez d’un massage 100% sur-mesure !

Découvrez notre sélection d’hôtels spa en France pour votre prochain séjour : www.thalasseo.com

Le choix de la rédac

Avis aux cheveux et ongles fatigués

Cheveux

Avis aux cheveux et ongles fatigués

Une petite dose de nutriments essentiels…

Pour une peau hydratée et protégée !

Visage

Pour une peau hydratée et protégée !

Il devient indispensable !

Pour une rentrée dynamique et sereine

Compléments alimentaires

Pour une rentrée dynamique et sereine

Les compléments alimentaires vous accompagnent

Petits tracas, grandes solutions

Petits maux

Petits tracas, grandes solutions

Finis, les petits maux de l’été !

DEFENCIA