CYSTALIA
Un séjour détente à La Roche Posay

Un séjour détente à La Roche Posay

24 avril 2017


COMMUNIQUÉ

Venir à La Roche Posay, c’est faire le choix d’une expertise thermale unique dans le traitement des affections dermatologiques, grâce à la composition spécifique de son eau thermale, aux vertus cicatrisantes et apaisantes. Cette eau de velours est également mise au service de votre beauté au Spa Source La Roche Posay.

 

Les Thermes, pour apaiser les peaux lésées

Spécialisées dans le traitement des peaux lésées, fragilisées, les équipes s’appuient sur les vertus apaisantes et réparatrices de l’eau de source de La Roche Posay et pour proposer des protocoles de soins adaptés aux différentes pathologies : eczéma, dermatite atopique, psoriasis, cicatrices, brûlures, post obésité… et la cure post cancer, devenue n°1 en France.

Premier centre européen en dermatologie thermale, les thermes La Roche Posay innovent cette année avec l’ouverture du Pavillon Rose. Véritable lieu de vie, le Pavillon Rose regroupe de nombreux soins de support*: groupes de parole, atelier maquillage correcteur, socio esthétique, sophrologie, activité Physique adaptée… mais aussi une boutique Santé (Amoena, Dooderm) un salon de thé et le Comptoir Gourmand qui propose une cuisine prêt-à-manger savoureuse avec des produits locaux et fait-maison.
https://www.thermes-larocheposay.fr/

* En partenariat avec l’association Aqualibre – plus d’info sur www.pavillonrose-larocheposay.fr/

 

Au Spa Source : Détente et beauté en toute sérénité

Niché au cœur du parc thermal, loin du tumulte de la vie citadine, Le Spa Source La Roche Posay est le seul spa au monde à prodiguer des protocoles de soin avec les produits du Laboratoire dermatologique La Roche Posay. Les peaux sensibles peuvent donc aussi être cocoonées !
Le Spa source intègre à ses soins l’Eau Thermale de La Roche Posay afin d’assurer apaisement et hydratation de toutes les peaux. De nombreuses cures 100% bien-être : sport, détox, relaxation, minceur… vous y sont proposées.
http://www.spasourcelarocheposay.fr/

Besoin d’une cure de jouvence ? Rendez-vous à l’Unité Anti-Âge : un espace entièrement réservé aux actes esthétiques médicalisés encadrés par une équipe de dermatologues et médecins esthétiques disposant des dernières technologies de pointe.
Le plus ? L’utilisation de l’eau thermale dans les soins préparateurs et réparateurs afin d’apaiser et cicatriser la peau en douceur.
http://www.spasourcelarocheposay.fr/medecine-esthetique/sejours

Le choix de la rédac

Ostéo-gym, un guide visuel qui nous apprend à adopter les bonnes postures

Maux de dos

Des jambes légères 24 h / 24

Circulation sanguine

Des jambes légères 24 h / 24

Du frais et encore du frais

L’huile de coco : l’huile végétale multi usage de l’été

Corps

On en parle de mon périnée ?

Gynécologie

Mesdames, pensez périnée !

Un livre vous propose de le rencontrer pour mieux l’apprivoiser.