THALASSEO THERMES
10 préliminaires pour l’exciter sans les mains

10 préliminaires pour l’exciter sans les mains

23 mars 2016
Rien de pire que la routine dans la vie sexuelle d’un couple. Pour fouetter son désir, surprenez-le avec des préliminaires qui feront grimper en flèche la température… et pas que. Découvrez 10 idées à pratiquer sans les mains.

 

1/ Osez le french kiss

Pour le mettre dans l’ambiance, roulez-lui une grosse pelle sensuelle et volontaire. Les hommes l’avouent : ils raffolent du vrai baiser avec la langue, celui qui en dit long sur votre envie de l’exciter.

 

2/ Allumez le feu sous la douche

Invitez-le à vous rejoindre sous la douche, et obligez-le à garder ses distances. Utilisez ensuite le pommeau de la douche pour caresser son corps d’une manière inédite et éveiller ses zones érogènes.

 

3/ Utilisez votre crinière

Quoi de plus sensuel que la caresse de vos cheveux sur sa nuque, son torse, et même son pénis une fois que vous lui aurez enlevé le bas (pour cette étape vous avez le droit d’utiliser vos mains, c’est quand même plus pratique).

 

4/ Prenez votre pied

Les préliminaires peuvent durer toute une soirée… Et commencer pendant un dîner au restaurant ou chez des amis. Sous la table, enlevez votre chaussure et caressez-le du bout des pieds. Effet garanti : vous pouvez être sûre qu’il ne demandera pas de digestif.

 

5/ Soufflez le chaud et le chaud

Utilisez votre souffle pour lui communiquer votre désir, en le promenant un peu partout sur son corps, ses oreilles, ses lèvres… Accélérez et ralentissez le rythme pour faire monter la pression.

 

6/ Soyez mordante

Pimentez vos baisers passionnés de morsures légères en insistant sur ses zones érogènes : mamelon, intérieur des cuisses, bas-ventre… Suivez ses réactions pour ajuster le curseur en fonction.

 

7/ Dites-lui des gros mots

Osez verbaliser vos désirs, et parlez tout en le caressant de ce que vous aimeriez qu’il vous fasse, de ce que vous avez envie de lui faire… Soyez crue si vous le sentez, tendre si vous préférez : l’essentiel est de lui donner une furieuse envie de joindre l’acte à la parole.

 

8/ Tirez la langue

Les demoiselles bien élevées ne tirent pas la langue, mais sous la couette, on peut abandonner ses bonnes manières. Titillez sa libido de petits coups de langue bien ajustés sur ses oreilles, ses lèvres, son bas du dos, ses fesses… Attention toutefois à ne pas tomber dans le syndrome du labrador : les grands aplats de langue n’ont pas du tout le même effet.

 

9/ Caressez-le avec vos seins

Une fois qu’il est déshabillé, survolez son corps en l’effleurant de la pointe de vos seins qu’il a bien sûr interdiction de toucher, sinon ce n’est pas drôle. Passez sur sa bouche, son torse, son bas-ventre, remontez, insistez, promenez-vous jusqu’à sentir qu’il n’en peut plus. Gageons qu’à la fin de cette caresse vous serez aussi excitée que lui grâce au contact de sa peau sur vos mamelons.

 

10/ Racontez-lui une histoire

Et choisissez une nouvelle érotique que vous lui lirez à voix haute, en prenant votre temps et en y mettant du sentiment. Au fil de votre lecture, vous pouvez commencer à vous caresser : il y a de grandes chances qu’il ne vous laisse pas terminer votre chapitre.

Agathe Leclerc

Le choix de la rédac

Les règles abondantes et douloureuses

Gynécologie

Les règles abondantes et douloureuses

Faciliter le dialogue entre patientes et gynécologues

Le jour et la nuit

Stress

Le jour et la nuit

Une journée sereine et une nuit reposante

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Autres

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Deux options s’offrent à vous !

Un autre regard sur Alzheimer

Maladies neurologiques

Un autre regard sur Alzheimer

Aider et accompagner les malades