THALASSEO THERMES
10 exercices coquins à pratiquer sans modération

10 exercices coquins à pratiquer sans modération

06 mars 2016
Pour entretenir le désir dans le couple, rien de tel que de partager des moments de complicité coquine et de bousculer les habitudes. Découvrez nos idées d’exercices à réviser avec assiduité !

 

1/ Ecrire ses envies

Pas toujours évident de trouver les mots pour oser parler des pratiques que l’on aurait envie d’essayer, des caresses que l’on préfère et celles que l’on aimerait prodiguer. Par écrit, c’est parfois plus facile. Ecrivez chacun de votre côté les 4 pratiques, caresses ou positions qui vous tentent, et échangez vos listes. Rien que la lecture de vos listes respectives devrait déjà vous donner envie de passer aux exercices pratiques…

2/ Jouer sa soirée aux dés

Vous avez parfois l’impression de tourner en rond pendant vos rapports sexuels ? Laissez faire le hasard ! Munissez-vous de deux dés et de deux feuilles blanches. Sur la première, écrivez une liste de 6 verbes correspondant à chacune des faces du dé. Quel genre de verbes ? « Lécher », « pénétrer », « mordiller »… on vous laisse compléter selon vos envies. Sur l’autre feuille, notez 6 parties du corps humain : « bouche », « téton », « verge », « fesse »… vous avez compris le principe. Il ne vous reste plus qu’à lancer les dés à tour de rôle… et laisser le hasard se charger d’orchestrer le reste.

3/ Tester le sexe à distance

Parfois, prendre un peu de recul permet de mieux jouir d’une situation. A l’occasion du prochain déplacement de votre partenaire, osez enfin lui envoyer ces textos coquins qui vous démangent le bout des doigts, histoire de faire monter la température, et retrouvez-vous le soir par téléphone, voire webcam pour les moins timides, pour discuter de vive voix des caresses que vous voudriez lui prodiguer, là maintenant tout de suite. Après cette séance, les retrouvailles devraient être torrides…

4/ Oublier sa culotte

Mesdames, quoi de plus sexy pour votre partenaire que de découvrir que vous ne portez pas de culotte sous votre jolie robe? Profitez de l’approche des beaux jours ou d’une soirée au restaurant pour « oublier » vos dessous, et arrangez-vous pour que votre compagnon s’en rende compte au détour d’une caresse anodine. L’avantage des petites robes, c’est qu’elles se remontent facilement, que ce soit sous une porte cochère, dans un ascenseur ou dans l’entrée de votre appartement : attendre de retrouver votre lit semblera sans doute bien trop long à Monsieur une fois qu’il aura pris la mesure de la situation.

5/ Varier les plaisirs

Lancez-vous un défi : au moins une fois par mois, vous ferez l’amour dans un endroit inhabituel. Lancez-vous dans un « bingo » des endroits inattendus, en préparant une liste ensemble et en cochant un lieu chaque fois que vous l’aurez « baptisé ». Vous pouvez pimenter ce jeu en vous laissant à tour de rôle la responsabilité de choisir un lieu insolite, et de surprendre l’autre le jour J en l’entraînant dans une étreinte à l’endroit de votre choix. Rien de tel pour raviver la tension sexuelle que de se dire tout peut arriver à tout moment.

6/ Jouer aux cartes

Oui, avant d’aller vous coucher. Mais attention, avec un jeu personnalisé par vos soins. Sur un paquet de 52 cartes, écrivez sur chacune d’elles une action sexuelle, avec une gradation allant d’embrasser à… ce que vous voudrez, le reste vous regarde. Chaque valeur de carte correspond à une action : par exemple, un as = « lécher l’oreille », un valet = « masser les fesses ». Lancez-vous dans une bataille : chaque fois que vous posez deux cartes identiques (deux as, deux rois, etc…), vous réaliserez alors l’action correspondante. On parie que vous aurez du mal à terminer la partie ?

7/ S’ouvrir l’appétit

N’oublions pas que l’appétit vient en mangeant. Pour éveiller les sens, rien de tel que de stimuler aussi le goût et l’odorat. Préparez un assortiment d’aliments à faire goûter à votre partenaire, et bandez-lui les yeux. Faites-lui ensuite goûter un par un des aliments pour qu’il ou elle tente de deviner ce que c’est. Pour pimenter le jeu, vous pouvez lui faire goûter les aliments avec autre chose que vos doigts : de bouche à bouche, par exemple, voire carrément de sein à bouche. Votre partenaire a identifié l’aliment mystère ? Chic, il va pouvoir déguster le reste directement sur votre corps, à l’endroit de son choix.

8/ Se déguiser

Les jeux de rôle sont un puissant stimulant de l’imagination, et par la même occasion, de la libido. Choisissez ensemble un scénario avec lequel vous êtes tous les deux à l’aise, et rentrez à fond dans la peau de vos personnages, avec pourquoi pas des costumes adaptés si l’histoire s’y prête.

9/ Se remettre à lire

Mais pas n’importe quoi. Offrez-vous mutuellement un ouvrage de littérature érotique, idéale pour stimuler votre imaginaire. Pour faire votre choix sans vous presser, optez pour la commande en ligne sur des sites de référence en la matière, comme lamusardine.com, pour découvrir différents styles avant de choisir celui qui vous inspire le plus.

10/ Utiliser un foulard

Se bander les yeux ou s’attacher les mains n’est pas réservé aux amateurs de pratiques SM : même un simple foulard est un excellent moyen de stimuler ses sensations d’une manière inédite. Obligé(e) de lâcher prise, vous serez surpris(e) par l’intensité du désir qui naît de l’impossibilité d’utiliser ses mains ou de voir quelle partie du corps votre partenaire s’apprête à caresser, ni avec quoi.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de mettre en pratique toutes ces idées en une seule fois… sauf si vous disposez d’une longue nuit devant vous. On vous laisse, travaillez bien.

Agathe Leclerc

Le choix de la rédac

Les règles abondantes et douloureuses

Gynécologie

Les règles abondantes et douloureuses

Faciliter le dialogue entre patientes et gynécologues

Le jour et la nuit

Stress

Le jour et la nuit

Une journée sereine et une nuit reposante

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Autres

Un petit coup de mou ? On a les solutions.

Deux options s’offrent à vous !

Un autre regard sur Alzheimer

Maladies neurologiques

Un autre regard sur Alzheimer

Aider et accompagner les malades